EN : Lemouchia va demander des explications aux dirigeants

L’international algérien, Khaled Lemouchia, est toujours écarté de l’équipe A du Club Africain puisqu’il a été mis à la disposition de l’équipe réserve depuis son retour de la CAN. Les dirigeants tunisois reprochent au joueur le fait d’avoir refusé de résilier son contrat au dernier mercato hivernal et d’avoir privilégié la sélection algérienne au détriment de son équipe.

Le joueur algérien n’a pas voulu polémiquer, préférant continuer à s’entraîner avec les réserves afin de préserver ses droits en vertu du contrat qui le lie au Club Africain. Le joueur, qui  n’a pas perçu deux mois de salaire, compte demander à rencontrer le président ou le vice-président pour demander des explications sur sa situation actuelle.

Il ne sera pas retenu contre le Bénin

Puisqu’il ne joue plus dans son club, Lemouchia ne sera certainement pas convoqué par Vahid Halilhodzic pour la rencontre du 26 mars prochain contre le Bénin au stade Tchaker. D’ailleurs, le coach bosnien a pris ses devants en mettant plusieurs noms sur son calepin, puisqu’en plus du néo-international, Saphir Taïder, dont la qualification a été officialisée cette semaine par la FIFA, on parle également du milieu de terrain récupérateur de Saint Johnston, Mehdi Abeid, et des deux joueurs locaux, en l’occurrence, Koudri et Boucherit.

K. H.

Djabou affrontera demain le CA Bizerte de Noureddine Saâdi

Le Club Africain, vainqueur samedi de l’AS Marsa, jouera demain son match  retard contre la redoutable formation du CA Bizerte qui vient de se qualifier pour le prochain tour de la Champions League africaine aux dépens de l’Ittihad de Libye. Le buteur du CA, l’international algérien, Abdelmoumène Djabou, avec 6 buts, compte renforcer son capital buts dans cette confrontation qui promet beaucoup. L’objectif des Rouge et Blanc est de remporter les 3 points afin de s’emparer de la première place et prendre ainsi option pour terminer la saison en tête du podium. Mais la mission des hommes d’Al Kouki ne sera pas facile contre les poulains de Saâdi Noureddine qui ont montré une grande solidité depuis l’entame de la saison.

K. H.

Classement