Remporter tous les points de Béjaïa
Il est indispensable aux Béjaouis s’ils veulent accroitre leurs chances de monter en L1 de remporter en premier lieur toutes les rencontres qui restent à disputer à Béjaïa, surtout que l’équipe aura l’avantage du stade et du public, il en reste quatre, face à l’O Médéa, au RCA, au SAM et au CRBAF. Cela dit, 12 points à n’en perdre aucun, et ce, quand bien même ces rencontres seront difficiles à négocier, notamment face au RCA et au CRBAF, deux concurrents directs pour la course à l’accession.
Faire le maximum à l’extérieur
Les protégés de Rahmouni ne doivent pas se contenter de gagner les matchs restants à Béjaïa, en parallèle l’équipe aura à jouer le CRT, puis le NAHD, et enfin l’USMB. En effet, les équipiers du buteur Amrane Fares seront appelés à récolter le plus grand nombre de points lors de ces trois matchs, l’idéal serait 5 points, faire son possible pour revenir de Témouchent avec les trois points, puisque le CRT est déjà condamné à la relégation, à Alger et Blida. Négocier au moins le point du nul face au NAHD et l’USMB, une mission qui est dans les cordes des Béjaouis au vu des capacités des hommes de Rahmouni.
15 points, le virage vers la cour des grands
La bande à Rahmouni sait avec précision ce qui lui reste à faire, c\'est-à-dire remporter les 12 points qui seront mis en jeu à domicile, au moins 3 des 9 points restants à l’extérieur. Ainsi, le total de 15 points s’ajoutera aux 41 points actuels, on aura 56 points, ce nombre va sans aucun doute permettre au MOB de conserver sa position sur le podium et par la même accéder en L1.
L’appel des dirigeants aux supporters
Les responsables du MOB invitent les chers et fidèles supporters du club à se mobiliser pour rester derrière le club, faire en sorte d’apporter un soutien continuel aux joueurs afin de les motiver et de les aider à surpasser les difficultés et débloquer les situations face à leurs adversaires dans les moments difficiles, et en même temps éviter d’exercer une pression inutile, et souhaitent qu’ils soient nombreux dans ce dernier virage du championnat.
Et aux hommes d’affaires et aux industriels
Comme les caisses du club restent au point mort, les dirigeants du club lancent aussi un appel à tout ceux qui peuvent venir en aide au club pour payer cette semaine, avant le match de Médéa, les primes des joueurs dans l’optique de les motiver pour remporter le match de Médéa.
N. A.
Rahal : «On s’approche du but, il faut tenir»
«Le point qu’on a ramené d’Annaba nous a permis de faire un pas de plus vers notre objectif que tout le monde connaît, mais la concurrence reste toujours autant rude et serrée, on gère match par match en évitant de se mettre la pression. Notre prochaine mission consiste à remporter les trois points de notre prochain match face à l’O Médéa, ce qui est sûr, c’est qu’on a notre destin en main, on ne doit pas rater», a-t-il déclaré.