- Voulez-vous, d’abord, nous dire où en êtes-vous avec votre blessure à la main qui vous a éloigné des terrains ?
- Dieu merci, après des soins intensifs, ma blessure n’est plus qu’un mauvais souvenir. La preuve, je viens de reprendre les entraînements avec le groupe, dimanche.
- Cela veut-il dire que vous allez reprendre votre place dans la cage du MOC, samedi prochain, contre l’ASMO ?
- Bien que je vienne à peine de reprendre les entraînements et que bien que je ne sois pas encore rétabli de ma blessure à la main, je vais, incha Allah, tout faire pour jouer contre l’ASMO afin de suppléer Azzioune qui vient de se blesser, le week-end dernier, face au RCA.
- Et croyez-vous que vous allez pouvoir bien garder votre cage alors que vous êtes toujours convalescent ?
- Ecoutez, même avec une seule main, je vais rejouer samedi et faire l’impossible pour garder ma cage vierge contre l’ASMO. Et, incha Allah, je vais le faire.
- Et pensez-vous que le MOC, qui sera amoindri par plusieurs potentiels titulaires, va réussir à vaincre son prochain adversaire, l’ASMO ?
- Tout ce que je peux vous dire est que tous les joueurs disponibles sont prêts à tout faire pour que l’ASMO laisse les trois points à Constantine. Et, incha Allah, avec l’apport de nos fans, nous allons vaincre l’ASMO bien que cette équipe, je vous le concède, ne va point nous faire de cadeau.
- Une dernière question : avez-vous un message à transmettre à vos fans ?
- Que nos fans soient patients avec nous et nous soutiennent jusqu’à la dernière minute du championnat et nous leur promettons que nous, les joueurs, allons faire l’impossible pour assurer notre place en Ligue deux. Tout ce que je souhaite est que nos supporters viennent, samedi très nombreux, nous transcender afin qu’on puisse battre l’ASMO et effacer notre dernière défaite subie contre le RCA, le week-end dernier, incha Allah.
R. G.
Souakir de retour contre l’ASMO
Après avoir purgé son match automatique de suspension face au RCA, l’attaquant Souakir sera de retour contre l’ASMO, vendredi. Un bon renfort pour l’entraîneur Mechehoud qui se retrouve à puiser dans l’équipe des U 21 pour compléter son échiquier, vu qu’il ne peut compter sur Azzioune, Bouregaâ, Annani et Mokrane, tous blessés, et Zmit et Kibia, tous deux suspendus.