Une information qui n’a pas été sans faire un vrai buzz à Hussein Dey où de nombreux supporters nous ont assaillis d’appels téléphoniques afin de demander des nouvelles sur cet intérêt porté par Serar pour le Nasria. Que ce soit dans les rues d’Hussein Dey ou bien sur les réseaux sociaux, les supporters husseindéens semblent enthousiastes à voir ce projet souhaité par M. Serar se concrétiser. Les supporters semblent apporter un soutien indéfectible à l’ex-président de l’ESS, voyant en lui l’homme parfait qui pourrait bien redorer le blason du Nasria, lui qui a su remettre sur les rails l’Entente de Sétif, un club qui avait sombré pendant de longues années dans l’hibernation, avant de revenir aux premiers plans, collectionnant quelques titres nationaux et internationaux. Serar est donc perçu comme l’homme de la situation à Hussein Dey, son idée de s’entourer de quelques enfants du club n’a pas été sans séduire les inconditionnels du Nasria qui croient dur comme fer que le retour au premier plan du NAHD ne sera fera jamais sans ses enfants terribles.
Ils demandent le départ de l’actuelle direction
Que ce soit dans les rues des différents quartiers d’Hussein Dey et Leveilley, à travers la toile, ou même sur les chaines télévisuelles comme ce fut le cas jeudi dernier lors de l’émission consacrée au Nasria par nos confrères d’Ennahar TV, les supporters nahdistes demandent le départ de l’actuelle direction du club qui, selon eux, a totalement échoué dans sa mission.
Même si beaucoup d’entre eux reconnaissent le mérite du président Ould Zmirli qui a donné énormément de son argent pour permettre au NAHD de survivre en ces temps de vache maigres, les supporters espèrent voir le bureau directeur actuel quitter le navire husseindéen dès la fin de la saison, et pourquoi pas permettre à des investisseurs comme M. Serar de prendre le relai et redonner à ce club son aura d’antan. Une source proche de la direction du club nous fera même savoir que les dirigeants n’ont pas du tout apprécié les déclarations des supporters dans l’émission «A partir des gradins» diffusé sur Ennahar TV et semblent déterminés à quitter leur poste le plus tôt possible.
M. A.