RCA-Bougueroi : « Maintenant, à nous l’ESM»

Epoustouflant face au MOC où il a réussi un doublé, le remuant milieu de terrain de l’Arba, Adel Bougueroi, affirme que la victoire arrachée face aux Constantinois leur a remonté le moral et leur a donné espoir de continuer sur cette dynamique.

- Comment est l’ambiance au sein de votre équipe après cette belle victoire face au MOC ?

- La victoire qu’on a réalisée face au MOC nous a vraiment libérés du stress et de l’angoisse vécus dernièrement. Elle nous a vraiment remonté le moral et nous a motivés à poursuivre notre parcours dans la sérénité la plus absolue. Pour vous dire, il y a une très bonne ambiance au sein de l’équipe, pourvu que ça dure.

- Vous étiez époustouflant face au MOC en réussissant un doublé ?

- Nous avons tous bien joué. On était vraiment déterminés et décidés à sortir le grand jeu afin d’arracher les trois points de la victoire. Certes, j’ai inscrit un doublé, mais je reconnais que c’est grâce à mes coéquipiers. Tout le monde a participé à cette victoire et a contribué à inscrire les trois buts de la victoire. L’essentiel et que l’Arba gagne.

- Un match difficile vous attend cette semaine à Mostaganem ?

- Ecoutez, à cette étape de la compétition, tous les matches sont difficiles. Tous les matches qu’on va disputer ressemblent à des matches de coupe. Pour vous dire le plus difficile reste à faire et seule l’équipe qui savent gérer ses matches réussira son objectif. En tous les cas, nous irons à Mostaganem pour faire un résultat probant et nous avons des atouts à faire valoir.

- A vous de conclure ?

- Je lance un appel aux supporters pour leur demander de nous soutenir  dans le meilleur et dans le pire. Il faut qu’ils s’arment de patience, car il reste quelques points à récolter et on est en L 1. J’espère aussi qu’on va réussir un aussi grand match à Mostaganem Incha Allah.

N. S.

 

Noubli sera présent face à Mosta

La formation de l’Arba récupérera, ce week-end, son baroudeur d’honneur Fethi Noubli. Ce dernier ayant été suspendu d’un match automatique qu’il a purgé face au MOC et par conséquent sera présent contre Mosta.

 

Biquotidien au menu

La troupe à Samir Boudjarane a été soumise hier à un biquotidien. L’entraîneur d’Ezzerga veut ainsi mettre les bouchées doubles et bien préparer ses joueurs physiquement pour qu’ils soient au top face à Mosta.

 

Tags:

Classement