Cette domination du MOC dura jusqu’à la 20e minute qui vit enfin les Oranais sortir de leur périmètre et tenter par Cherif El-Ouazzani (20’) et Boudoumi (24’) de titiller Kial, mais leurs tentatives furent toutes deux captées sans peine par ce dernier.
Brahmia rate un penalty
Après la demi-heure, le jeu s’équilibra et on vit les deux teams tenter de se surprendre et c’est le MOC qui eut la chance de pouvoir ouvrir la marque sur un penalty, mais Brahmia, chargé de l’exécuter, le rata lamentablement au grand dam des fans du MOC (35’). Et c’est sur un score blanc que s’acheva le premier half.
Une seconde mi-temps infernale
Revenant des vestiaires plus décidés que jamais à faire la décision, les Mocistes prirent à la gorge leur hôtes et tentèrent l’impossible, au moins de marquer un but, mais Mezaïr et son arrière-garde annihilèrent toutes les incursions des attaquants du MOC. Et c’est sur un score nul, 0 à 0, que l’arbitre Mial mit fin à la rencontre. Un résultat qui n’arrange ni le MOC ni l’ASMO, car tous les deux ont perdu deux précieux points.
R. G.
Fiche technique :
Stade Hamlaoui, pelouse grasse, temps ensoleillé, affluence moyenne.
Arbitres : MM. Mial, Gourari et Semsoum.
Averts : Belaïli (40’), Brahmia (81’) - MOC
Benaoumeur (34’), Mezaïr (73’) - ASMO
MOC : Kial, Bahloul, Haloui (Korrichi 78’), Berezane, Lemaïci, Klehnemer, Aïche (Hamadou 60’), Si Amar, Belaïli (Derbal 46’), Brahmia, Souakir.
Ent. : Mechehoud
ASMO : Mezaïr, Benaoumeur, Sadaoui, Benayada, Bouamria, Tahar, Boudoumi (Zakaria (75’), Cherif El- Ouazzani, Berramla (70’), Balagh (Ameur 81’), Benchaâbane.
Ent. : Mouassa