EN : Zemma rappelé par Vahid

Le sélectionneur national a fait appel au gardien de l’USMA, Mohamed-Amine Zemmamouche, pour suppléer le forfait du gardien Cédric, blessé au poignet lors du match de championnat disputé mardi par son équipe contre le CABBA.

Les premiers examens ont montré que le gardien de la JSMB souffre d’une petite entorse qui nécessite une indisponibilité de dix jours. Devant cette situation, le coach des Verts était obligé de se retourner vers le portier usmiste, qui était déjà sur la liste des réservistes. Le gardien des Rouge et Noir s’est présenté hier au CTN de Sidi Moussa pour rejoindre le stage des Verts et préparer la confrontation contre le Bénin prévue le 26 mars à Tchaker

 

Autorisé à jouer le match de Tlemcen

 En retenant quatre joueurs de l’USMA pour le match du Bénin, Vahid a mis l’équipe algéroise dans une situation difficile avant son déplacement à Tlemcen pour affronter le WAT demain. Les responsables usmistes ont demandé au sélectionneur national de leur accorder une faveur en laissant Zemmamouche participer à la rencontre de Tlemcen. Il a été compréhensible et donné son accord.

 

Zemma rejoindra le groupe samedi

Le lendemain du match contre le WAT, Zemmamouche devra rejoindre le camp des Verts au CTN de Sidi Moussa pour préparer avec le reste du groupe convoqué la rencontre du 26 mars contre le Bénin dont le coup d’envoi est prévu à 20h30.

K. H.

 

 

 

 

 

 

 

Classement