EN : Kadir et Mbolhi ont quitté Alger très en colère

Les inséparables Fouad Kadir et Raïs Mbolhi ont quitté Alger ensemble hier dans la matinée dans un état de colère extrême. Si pour Mbolhi, les sifflets du public et surtout la bourde qu’il a commise expliquent son état, Kadir, lui, n’a pas digéré sa mise sur le banc des remplaçants avant-hier.

Raïs Waheb Mbolhi a raté son match avant-hier. Responsable sur le but du Bénin, il ne peut que s’en vouloir à lui-même. Les sifflets du public pendant et après le match lui ont fait très mal. Le fait qu’ils scandent le nom de Chaouchi l’a presque mis K-.O. Mbolhi sait que sa place de titulaire est plus que jamais remise en jeu. Hier, après le match, il n’a pas dit un mot. A Sidi Moussa aussi. Le seul qui a eu à entendre sa voix était Kadir, son ami de toujours.

 

Kadir ne digère toujours pas…

Après avoir raté sa CAN, Foued Kadir se voit relégué au rang de remplaçant. Il faut dire que c’est la deuxième fois après le match de la CAN face à la Côte d’Ivoire que ce joueur est mis sur le banc, alors qu’il n’est pas blessé. Tous les joueurs étaient contents après cette victoire, sauf lui et Mbolhi, qui ont quitté Alger dans un état de déception indescriptible. Raïs a rejoint Ajaccio où l’ambiance n’est pas meilleure que celle qu’il vient de quitter en équipe nationale, Kadir, lui, se présentera à Marseille où il devra travailler très dur pour retrouver son niveau et sa place de titulaire.

A. B. 

 

 

Classement