MOB 3 – 4 MCEE : Les joueurs avaient la tête à l’Arba

La formation du MOB a livré avant-hier à 15h, comme prévu sur la pelouse de l’UMA, un match amical face à son homologue d’El-Eulma, le MCEE. Le but de cette rencontre était principalement de préparer le prochain match de championnat face à l’Arba, prévu vendredi prochain à Béjaïa à partir de 15h. Le dernier mot était revenu aux visiteurs sur le score de quatre buts à trois.

Le but de cette joute face au MCEE, était de préparer au mieux le onze qui affrontera le RCA. D’ailleurs, le meneur d’hommes des Crabes a aligné sur les deux mi-temps à 80% les titulaires pressentis  face à l’Arba. Le driver du club le plus populaire de la vallée de la Soummam a tenu à travailler les trois compartiments du jeu, défense, milieu et  attaque. Rahmouni insistait pour déceler un maximum de lacunes afin d’apporter les correctifs nécessaires.

 

La partie était plaisante et ouverte

Les deux équipes, MOB et MCEE, ont gratifié les présents au stade de l’UMA, d’une partie très ouverte où l’on a assisté à sept buts, et beaucoup d’occasions gâchées de part et d’autre.

 

Et riche en enseignements

Ladite rencontre amicale a fait le bonheur du technicien Mobiste. En effet, Rahmouni s’est réjoui enfin de partie du fait des enseignements qu’il en a tirés, entre autres, la qualité de l’adversité, le constat des erreurs, l’investissement des joueurs, qui se sont focalisés sur l’amélioration dans l’entrejeu. La réaction des joueurs a beaucoup plus à l’entraîneur du MOB.

 

Akrour : «On cherche sans cesse à s’améliorer»

«Le résultat n’a pas d’importance pour nous, on a affronté une bonne équipe de L1, on a fait en sorte d’appliquer le programme du staff technique. Ce match a été enrichissant pour nous. Notre seul souci est de progresser sans cesse afin d’être au rendez-vous vendredi face à l’Arba, ou l’on compte tout donner pour assurer les trois points.»

 

Le RCA est averti 

D’après l’attitude des capés de Rahmouni face au MCEE, ils peuvent d’ores et déjà s’attendre à ce que ces derniers soient au rendez-vous face au RCA et devront même donner lieu à une prestation de qualité, en assurant une adversité féroce dans la quête à la victoire.

 

Les supporters s’inquiètent pour Dahouche

Les supporters qui se sont rendus au stade de l’UMA avant-hier ont laissé paraître quelques signes d’inquiétude quant à la production des coéquipiers de Dahouche, notamment à la manière d’encaisser les buts. Quelques fans nous ont d’ailleurs fait savoir, qu’ils ne sont pas rassurés avant d’affronter une équipe redoutable comme le RCA.

 

Amrane ménagé

Le buteur Amrane a été ménagé face au MCEE en perspective du RCA. Farès a beaucoup manqué à la ligne offensive de son équipe, son talent de buteur aurait peut-être donné une autre tournure au résultat final comme l’ont expliqué certains fans du club.

 

Ferhat rejoue

Comme nous l’avons annoncé dans notre édition de jeudi, le milieu récupérateur, Ferhat Malek, a fait son comeback au service de son équipe. Rahmouni l’a incorporé en tant que remplaçant en première mi-temps avant qu’il joue l’entière de la seconde mi-temps. Notant que le joueur en question semble entièrement rétabli et apte à retrouver sa place face à l’Arba.

 

Quatre joueurs n’ont pas joué

La formation du MOB était amoindrie de trois titulaires face au MCEE, il s’agit du défenseur central, Baouali, le latéral gauche, Guedjali et le buteur de l’équipe et du championnat, Amrane, sans oublier le portier Toual. Cependant, ces joueurs qui se sont absentés pour diverses raisons seront prêts ce vendredi lors du choc face au RCA.

N. A.

 

Le salaire de février demain

Les équipiers de Baouali vont se réjouir en apprenant que le salaire du mois de février sera versé demain dans leurs comptes. Cette démarche est intervenue au moment propice pour motiver davantage les joueurs à donner le meilleur d’eux-mêmes pour remporter le match de ce vendredi face au RCA. Comme ça, les joueurs auront la concentration et la préoccupation totale sur le l’Arba.

 

Le match contre l’Arba à guichets fermés

Dirigeants et supporters se préoccupent à présent sur la marrée de supporters attendus ce vendredi en perspective de la réception du RCA, et pour cause, le match étant déjà annoncé à guichets fermés pose problème quant aux nombreux supporters qui ne pourront pas accéder aux tribunes. Beaucoup vont devoir suivre la rencontre par radio, ou se cantonner devant les portes du stade en attendant la fin de la partie, tout en espérant la victoire de leur équipe, puis de la à entamer lancer la fête jusqu’à l’aube.

 

La vente des billets jeudi

Plus de 15 000 billets seront mis en vente à partir de jeudi. La grande part sera vendue depuis les points de vente dans les différents quartiers de la ville de Béjaïa.

 

Tags:

Classement