Les douleurs ressenties à la mi-temps de la rencontre face au CSC ont totalement disparu. Son retour à 5 jours du clasico face à la JSK rassure non seulement son staff technique, mais aussi les supporters. Sa présence face à son ancienne équipe ne fera que stimuler ses équipiers qui ambitionnent de finir la saison au moins à la deuxième place pour disputer la Champions League africaine la saison prochaine. Son entraîneur, ses équipiers et les supporters n’ont été rassurés sur son état de santé qu’une fois qu’ils l’ont vu à la séance de la reprise. Malgré les douleurs ressenties face aux Sanafir, Chaouchi a joué tout le match. Toutefois, il avait affirmé après la brillante qualification de son équipe aux ½ finales de la coupe d’Algérie que sa participation au rendez-vous de samedi prochain comptant pour la 25e journée du championnat n’est pas certaine. Mais avec son retour aux entraînements, on peut avancer qu’il est en pleine forme. Considéré comme l’un des meilleurs gardiens en Algérie, Chaouchi souhaite terminer la saison en apothéose. Son équipe a besoin plus que jamais de lui, car le moindre faux pas lors des matches restants pourrait lui être fatal, surtout qu’après le match face à la JSK, les Mouloudéens affronteront l’ESS le 12 avril prochain pour le compte des ½ finales de la coupe d’Algérie.
M. Z.
Il refuse toute déclaration sur Saâdane
Sollicité par nos soins pour avoir sa réaction concernant les déclarations tenues par Saâdane sur lui sur le plateau d’Echourouk TV, Chaouchi a refusé de polémiquer avec son ancien coach. Il n’a pas souhaité parler de l’équipe nationale pour éviter que ses propos soient mal interprétés.
M. Z.
«Je suis prêt pour le clasico»
Joint hier après-midi au téléphone, Fawzi Chaouchi a tenu à rassurer les supporters du Doyen, en affirmant qu’il est prêt pour le match de samedi prochain face à la JSK. «Je m’apprête à me rendre à l’entraînement. Je ne ressens aucune douleur et je peux vous dire que je suis prêt pour le clasico», a annoncé le gardien du MCA. Sur le prochain rendez-vous du championnat face à la JSK, Chaouchi estime que le faux pas est interdit. «On jouera devant nos fans et on ne doit pas les décevoir. Notre objectif est de terminer la saison au minimum à la deuxième place, et pour ne pas hypothéquer nos chances, on doit impérativement gagner face à la JSK, tout en espérant un faux pas de l’USMH à Oran. On a le vent en poupe en ce moment et on tâchera de continuer sur cette voie», ajoutera Chaouchi.
M. Z.
Les supporters félicitent les joueurs
Quelques supporters se sont déplacés hier au 5-Juillet afin de féliciter les joueurs après leur brillante qualification arrachée haut la main devant le CSC. Cela a fait énormément plaisir aux équipiers de Babouche qui leur ont promis de donner le meilleur d’eux mêmes pour leur procurer d’autres joies.
Menad et Zemiti chez la famille du supporter décédé vendredi dernier
L’entraîneur Djamel Menad, son assistant Farid Zemiti, ainsi que tous les autres membres des staffs technique et médical se sont rendus hier à Saoula chez la famille du supporter Cherrid Hodaïfa décédé vendredi suite à sa chute d’un pylône lors de la rencontre face au CSC. Le staff technique ainsi que quelques joueurs devaient présenter leurs condoléances à la famille du défunt.