NAHD : Ould Zmirli tient sa promesse

Comme rapporté par nos soins dans l’une de nos éditions de la semaine dernière, le président Ould Zmirli, qui avait octroyé à ses joueurs leur salaire du mois de décembre, leur a aussi promis de leur verser une seconde mensualité, à savoir celle du mois de janvier pour le courant de cette semaine.

La promesse du président Ould Zmirli serait sur le point d’être tenue, puisque selon une source digne de foi, le président nahdiste aurait informé ses joueurs qu’ils pourront récupérer leur dû jeudi après la séance d’entraînement qui aura lieu dans l’après-midi au stade du 20 Août 55 de Ruisseau. Une information qui n’a pas été sans ravir les joueurs qui auront touché deux mensualités en l’espace d’une semaine seulement. En agissant de la sorte, Ould Zmirli prouve encore une fois qu’il reste l’unique personne sur qui le club restera redevable à jamais, lui qui n’a pas laissé tomber le NAHD dans ces moments difficiles que vit le Nasria.

 

Il aurait convaincu Madi de renouveler

Dans un tout autre registre, nous avons appris d’une source digne de foi que le jeune meneur de jeu du Nasria, Aymen Madi aurait trouvé un terrain d’entente avec le président Ould Zmirli afin de renouveler son contrat avec le NAHD. Libre de tout engagement en fin de saison, puisque son contrat expire à la fin du mois de juin prochain, Aymen Madi s’était heurté au vice-président du club Kamel Saoudi, lequel avait usé de tous les moyens afin de pousser le n°7 nahdiste de renouveler son contrat, une façon d’agir qui a déplu au joueur qui avait pris la décision de quitter le club, avant de revenir à de meilleurs sentiments suite à son entrevue avec le président du club.

M. A.

 

 

 

 

Tags:

Classement