En effet, Bouhellal a aligné deux équipes différentes, avant-hier, et ce, pour mettre tous les joueurs sous la loupe, que ce soit ceux qui reviennent de blessures ou les jeunes qui n’ont pas eu l’occasion de jouer les matches officiels. Ainsi donc, le onze de départ a donné satisfaction et il a réussi à conclure la première période avec un avantage de trois buts, mais lors de la seconde période, les joueurs remplaçants n’ont pas réussi à tenir le coup et ils ont encaissé deux buts, tout en permettant à l’adversaire de dominer le match et de menacer le portier Kheladi à plusieurs reprises.
Coup d’envoi retardé de 45 minutes
Ce match amical a été retardé de 45 minutes en raison de l’arrivée tardive de l’IBL à Blida dû au trafic routier, selon le chef de délégation de l’équipe visiteuse. Ce qui a permis aux joueurs blidéens d’effectuer leur échauffement et surtout de s’organiser avant le coup d’envoi du match.
Les titulaires d’abord
Le premier responsable du volet technique a aligné en première période son onze rentrant : Benmedour, Badrane, Manaâ, Mehia, Naâmani, Belhoucine, Belhamri, Belkhiter, Hamia, Lahoucine et Ouznadji. Cette équipe a dominé comme il se doit l’adversaire en inscrivant trois buts. Le premier a été l’œuvre de Belkhiter (31’) après une passe précise de Belhoucine. Cependant, l’équipe adverse a réussi à égaliser (40’) par l’intermédiaire de Hassani. Juste après, le percutant attaquant blidéen qui revient en puissance, Hamia, a réussi à inscrire deux buts.
Un onze partiellement remanié en seconde période
L’entraîneur blidéen a remanié son onze pour la seconde période du match d’avant-hier pour ménager les cadres. Les joueurs alignés sont Kheladi, Badrane, Manaâ, Mehia, Herida, Ouafi, Ferhati, Oukili, Hamidi, Mebrek et Hamia. Toutefois, la prestation de certains éléments a permis à l’adversaire de niveler la marque.
A. D.
Hamia dans le viseur de la JSS
Selon certaines indiscrétions, l’attaquant blidéen, Mohamed Hamia, est dans le viseur de la JSS. L’équipe bécharie a supervisé le joueur blidéen à maintes reprises et son président a envoyé un émissaire au manager du joueur. Cependant, Hamia refuse d’en parler pour le moment, faisant savoir à son agent qu’il se concentre sur son parcours avec son équipe et si un club le veut, il n’a qu’à voir avec le président de l’USMB, formation avec laquelle il est lié par un contrat jusqu\'en juin 2014.