Cependant, ce dernier a demandé à l’ancien joueur de l’USB de poursuivre la rééducation et suivre le traitement avant de reprendre les entraînements avec son équipe. Ainsi donc le joueur sera peut-être d’attaque face au MOB.
Le seul joueur en fin de contrat
Melika est le seul joueur qui est en fin de contrat et il n’a pas encore donné son accord de rempiler avec l’USMB, et selon certaines indiscrétions, le joueur est dans le viseur de plusieurs clubs de l’Algérois entre autres l’USMH et le CRB qui veulent s’attacher ses services et ils ont contacté son manager pour le mettre au courant. Le président Zaïm doit prendre les devants pour convaincre le joueur de rester à l’USMB.
Son départ serait une grosse perte pour l’équipe
Melika est un joueur qui a du talent et il a donné du tonus au milieu de terrain de son équipe. De ce fait, la direction blidéenne doit songer à demander à son joueur de rempiler avant l’épilogue, et ce, pour barrer la route aux clubs du championnat de L1 qui veulent avoir le joueur, car son départ sera une grande perte pour le club.
A. D.
5 joueurs dans la liste des libérés
Selon une source digne de foi, la direction blidéenne envisage de libérer cinq joueurs à la fin de cette saison, entre autres le gardien de but Benmedour qui n’a pas donné satisfaction comparativement à Kheladi qui a fait une bonne saison. Selon la même source, la direction envisage de libérer Manaa qui n’a pas donné satisfaction, non compris Mehia et l’attaquant Hamidi, mais la décision de la direction n’est pas définitive. Le coach Bouhellal doit patienter jusqu\'à l’épilogue du championnat pour dévoiler la liste des libérés et ce pour donner la chance à tous les joueurs.
A. D.
Bouhellal motive ses poulains
L’entraîneur de l’USMB Kamel Bouhellal a tenu une réunion avant-hier avec ses joueurs pour motiver les coéquipiers du portier Kheladi avant le prochain match du championnat de L2 prévu vendredi face au NAHD. Le driver blidéen a demandé à ses capés d’oublier l’accession et de se concentrer sur les deux prochaines rencontres du championnat, respectivement, face au NAHD et au MOB, et ce, pour conclure la saison dans une meilleure position. Hamia et ses coéquipiers ont promis à leur entraîneur de se donner à fond et surtout de crucifier et le NAHD et le MOB, afin de monter aux supporters blidéens qu’ils ont honoré leurs contrats jusqu’au bout tout en respectant l’éthique sportive.
Il reconduira le même onze face au NAHD
L’entraîneur Kamel Bouhellal envisage de reconduire le même onze qu’il a incorporé, samedi dernier, face au SAM demain face au NAH, car le coach blidéen n’a pas beaucoup de solutions, d’autant que son équipe a beaucoup d’absents. Aussi, les joueurs sur lesquels Bouhellal doit compter demain doivent honorer leurs contrats et offrir une victoire amplement méritée à l’USMB.
A. Dj.