Accédez directement au site compétition

CABBA–ESS-Merzougui : «20 millions de centimes en récompense»

L’administration du CABBA avait consacré à ses joueurs une prime de 20 millions de centimes en récompense de leur victoire face aux camarades de Hachoud.

Vu l’importance du débat et son enjeu capital, «nous avons jugé logique de programmer une prime conséquente à nos joueurs en cas de victoire contre le MCA», déclarait Merzougui, président du CA, qui avait promis de gâter les joueurs en leur réservant le plus tôt possible un gros paquet en plus de la prime du Mouloudia d’Alger.

 

Des espoirs intégreront l’équipe

Des joueurs espoirs, à l’instar de Hamimid, Oussalah, Bouflih et Bouhalfaia intégreront l’effectif du Ahly dans le derby des Hauts Plateaux.

 

Chebira suspendu

Sorti à cinq minutes de la fin du débat contre le MCA, après une seconde altercation avec Moumene, ce qui lui a valu un second carton jaune et une expulsion, Chebira est suspendu et ne sera pas présent dans le derby des Hauts Plateaux.

 

Mosrati blessé

Le milieu de terrain tunisien du Ahly, Mosrati, ne sera pas aligné dans cette rencontre pour une élongation à la cuisse droite.

 

Le public sétifien peut-être au rendez-vous

En principe, d’après les dernières déclarations de Hamar, le public sétifien sera présent dans les gradins du 20-Août pour assurer le spectacle de la fête prévue par les deux administrations.

L. B.

 

Amrani : «Je ne sais pas si je resterai la saison prochaine»

Abdelkader Amrani, qui a réalisé l’essentiel en réussissant à maintenir les Jaune et Noir en L1, ignore s’il continuera son parcours en tant que responsable de la barre technique. Pourtant, selon nos sources, il lui a été demandé de proposer des noms de joueurs pour l’exercice 2013-2014. Rappelons qu’Amrani avait pleuré à la fin du match contre le MCA, non parce qu’il était ému d’avoir réalisé l’exploit de vaincre le MCA, l’une des meilleures équipes de la L1 avec l’art et la manière, mais parce qu’il était déçu par certaines déclarations. «Qu’on me qualifie d’entraîneur incompétent et perdant, je ne l’admets jamais.»

 

Bouda sera honoré

Le président mythique du CABBA depuis 1972, Salah Bouda, sera honoré pour les services qu’il a rendus au club, nous avait déclaré M. Merzougui.

Tags: , ,

Classement