Selon une source généralement bien informée, on croit savoir que Ziaya, qui était accompagné de son avocat, a rencontré le vice-président Rebbouh Haddad hier après-midi dans son bureau au stade Omar Hamadi de Bologhine pour négocier sa lettre de libération. Le natif de Guelma a exprimé à R. Haddad qu’il ne veut plus poursuivre son aventure avec l’USMA, notamment après les déclarations de Courbis qu’il ne voulait plus de lui dans son effectif, et qu’il veut trouver une solution à l’amiable afin qu’il puisse opter pour le club qui le veut. Selon notre source, le deuxième homme à l’USMA a exigé au joueur 1 milliard de centimes pour le rachat de son contrat. Chose que le joueur a refusée fermement et a quitté le bureau de Haddad sans avoir trouvé un terrain d’entente.
Le deuxième round des négociations demain
Selon toujours notre source, Ziaya compte se réunir une deuxième fois avec Haddad demain où il espère trouver un terrain d’accord avec son président. Mais ce qui est sûr, la direction de l’USMA ne va pas céder Ziaya gratuitement. Affaire à suivre…
Karaoui dans le viseur des Usmistes
Il semble que les dirigeants usmistes comptent entamer l’opération recrutement juste après la fin de la saison. Selon une source digne de fois, les dirigeants de l’USMA ont officiellement contacté le milieu de terrain Karaoui et lui ont proposé l’idée de rejoindre le club en ce mercato estival. En fin de contrat avec son club l’ESS, Karaoui devrait rencontrer les dirigeants de l’USMA dans les jours à venir afin de négocier son éventuel transfert dans le club de Soustara et s’il est convaincu par leur offre, il paraphera son contrat. On en saura plus dans les jours à venir.