USMA : Rebouh Haddad ne veut pas lâcher Zemma

Pour le moment, le gardien de but de l’USMA, Mohamed-Lamine Zemmamouche, n’a pas encore prolongé son contrat officiellement.

En effet, comme tout le monde le sait, il est revenu blessé du stage de préparation effectué à la fin de la semaine écoulée avec la sélection nationale A’. Ce qui l’a contraint donc à aller hier en fin de journée au stade Omar Hamadi pour se soigner avec le médecin de l’équipe et aussi pour en savoir plus sur la nature de sa blessure. Le vice-président de l’USMA, Rebouh Haddad, juste après avoir appris cette information, s’est déplacé immédiatement à Bologhine pour rencontrer son portier et essayer de le convaincre de rester à l’USMA. Cela dit, Haddad ne veut absolument pas lâcher Zemmamouche et fait son possible pour qu’il reste au club. Selon une source fiable, les deux hommes auraient trouvé un terrain d’entente, notamment sur le volet financier.

 

Zemmamouche a voulu être estimé à sa juste valeur

 Selon une source généralement bien informée, Zemmamouche n’a jamais exigé un grand salaire pour prolonger son contrat pour deux autres saisons avec l’USMA. Tout ce qu’il a demandé est d’être estimé à sa véritable valeur et de percevoir un salaire en fonction de ses qualités et aussi de son rendement avec le club depuis l’entame de la saison écoulée. Selon notre source, le natif de Mila n’a jamais demandé un salaire de plus de 300 millions, comme il a été rapporté par les médias. Notre source ajoute que Zemmamouche et Rebouh Haddad se sont mis d’accord sur un salaire de 200 millions par mois.

  1. A.   S.

 

Il a rencontré hier Kaoua et Hadj Ahmed

Alors que la rencontre entre Zemma et les dirigeants du MCA était prévue pour aujourd’hui, l’international gardien de l’USMA a demandé à Kaoua et Rafik Hadj Ahmed d’avancer la date de la rencontre pour hier en fin de journée pour parler argent et décider sur son retour au MCA.

En effet, c’est dans la soirée d’hier que Mohamed-Lamine Zemmamouche a rencontré le manager Abdenour Kaoua et son bras droit Rafik Hadj Ahmed pour donner sa réponse aux Mouloudéens sur son retour chez les Vert et Rouge avant même que son frère, qui est son manager, évoque le volet financier.

En somme, la rencontre entre Kaoua et Zemma s’annonce déterminante pour l’avenir de l’enfant de Mila, et il y a de fortes chances que Zemma soit Mouloudéen, lui qui n’a pas caché son désir de porter encore une fois le maillot du doyen des clubs algériens.

M. Z.

 

Zemma a RDV avec R. Haddad aujourd’hui à 10h à Dar El-Beida

Selon notre source, Rebbouh Haddad a donné un rendez-vous à Zemmamouche aujourd’hui à 10h dans son bureau de l’ETRHB, sis à Dar El-Beida. Les deux hommes devraient conclure aujourd’hui pour que Zemma rempile pour deux autres saisons.

 

Tags: ,

Classement