Enormément de joueurs ont été cités ici et là, mais sans qu’il y ait véritablement du concret, vu que les contacts officiels n’ont pas encore été établis. Le président du Nasria voulait remettre de l’ordre, avant de pouvoir entamer l’opération recrutement qui débutera officiellement aujourd’hui. Plusieurs joueurs sont ciblés par l’entraîneur en chef du club, Zohir Djelloul, lequel aurait remis à ses dirigeants une liste de joueurs qu’il aimerait voir renforcer les rangs du Nasria. Parmi les éléments ciblés par Djelloul, on citera Zaoui et Ghanem (ASO Chlef), Maazouzi (WAT), Hemani et Allag (CSC), Derrardja (MCEE) Boussefiane et Essaïd (RCK), Touahri (USMH) et Attafen (MCA), sans oublier Allali (SAM) lequel serait d’ores et déjà acquis. Les négociations avec les joueurs précédemment cités débuteront aujourd’hui, pour un marché qui risque d’être harassant pour les dirigeants qui chercheront à engager des joueurs d’expérience qui peuvent apporter un plus à leur équipe, au moindre coût, vu le budget très restreint du Nasria.
Dernier round de négociations avec les anciens
Par ailleurs, la direction du club a entamé dans la journée d’hier le dernier round des négociations avec les anciens joueurs du club, de nombreux éléments étaient attendus dans la soirée pour négocier avec les dirigeants du club une éventuelle prolongation de contrat, tout en recevant l’intégralité de leur dû de la saison dernière. Les joueurs concernés par cette mesure sont Zerrouki, Khiter, Zennou et Benayache, de même pour Bessaha et Zemmouri, lesquels n’avaient pas trouvé d’accord avec les dirigeants lors du premier round qui a eu lieu jeudi dernier et qui devrait trouver un compromis pour prolonger leur bail avec leur club formateur.
Belhani a récupéré sa libération
Aussi, nous avons appris que le gardien de but Abderaouf Belhani, auteur d’une saison en dents de scie, est passé dimanche au siège du club afin de récupérer sa lettre de libération. Mis sur la liste des joueurs libérés, après avoir vécu une fin de saison mouvementée, Belhani a quitté le Nasria par la petite porte, lui qui fut incontestablement le meilleur nahdiste lors de la phase aller, avant de passer complètement à côté lors de la manche retour. Belhani s’est donc présenté dimanche au siège du club, récupérant le fameux sésame, qui va ainsi lui permettre de choisir librement sa future destination, qui pourrait bien être le Mouloudia d’El-Eulma, club le plus insistant pour s’attacher ses services, d’autant plus que Berrefane serait, quant à lui, sur le départ.
M. A.
Ghanem se rapproche du NAHD
Convoité par les dirigeants du Nasria, qui voudraient à tout prix s’attacher ses services, le gardien de but de l’ASO Chlef, Mohamed Ghanem, serait intéressé de revêtir le maillot Sang et Or. Une source proche du portier chélifien nous affirmera que Ghanem serait emballé à l’idée de revêtir le maillot Sang et Or, d’autant plus que la direction du club nahdiste aurait clairement affiché ses ambitions de viser l’accession en Ligue 1. L’ex-portier du RCK aurait fait savoir à ses proches, que le challenge du NAHD, l’intéresserait au plus haut point, et qu’il était prêt à négocier avec les dirigeants du Nasria. Une source digne de foi nous fera d’ailleurs savoir qu’un rendez-vous a été pris entre les dirigeants du NAHD, et le portier Ghanem pour la journée du jeudi pour entamer les négociations du point de vue financier, si un accord est trouvé, le portier de l’ASO pourrait bien venir renforcer la concurrence avec le jeune Mokrani.
M. A.