«Je suis revenu aux affaires après un repos dû à certains paramètres difficiles comme ma santé. J’étais dans l’obligation de prendre quelques mois afin de reprendre mes forces. Je ne pouvais pas me tenir debout. El Hamdoullilah, je suis rétabli, je me sens apte à reprendre mes activités dans la direction du club», a-t-il indiqué. Et d’ajouter : «Je ne peux oublier les gens qui ont pris les commandes en mon absence. Evidemment, je les remercie tous. Ils ont lutté pour assurer le maintien de l’équipe. Je remercie mon ami Kiour qui a pris le relais dans des moments très délicats ainsi que les hommes qui l’ont aidé dans sa tâche. Ils ont fait preuve de responsabilité.»
«Acheter les actions, c’est pour le Mouloudia»
Dans la foulée, Khaldi a évoqué la raison le poussant à rouvrir le capital de la société saïdie. «Beaucoup de choses ont été dites au sujet de la société et son capital. Nous avons mis des actions en vente pour satisfaire les demandes et pour ne pas fermer la porte aux bonnes volontés comme le présument les gens. C’est pourquoi nous avons pris la décision de mettre les actions en vente de nouveau. Mais après plus d’une semaine, le notaire avec qui je suis en contact permanent m’a dit qu’il n’y a eu aucune vente. Donc, où sont ces gens qui voulaient acheter des actions. C’est dommage, car c’est le club qui serait gagnant dans l’affaire. Dans la rue, j’ai rencontré beaucoup de personnes qui désirent s’impliquer comme M. Bouâarâara qui a manifesté sa volonté d’acheter des actions de la société, mais jusqu’à l’heure où je vous parle, il ne s’est pas manifesté».
«Ma santé a pris un coup parce que j’aime le club»
«Franchement quand je parle de ce point, ça me désole. Car il ne faut pas oublier que des gens ont tout dit sur Khaldi et ses hommes qui, d’après eux, sont venus au Mouloudia pour leurs propres intérêts. Je les laisse à leur conscience. Moi en particulier j’ai le Mouloudia dans le sang. Je n’ai pas besoin de rappeler tout ce que j’ai fait pour que le club retrouve sa stabilité et sa place en Ligue1. J’ai souffert pour mon club, la preuve, ma santé a pris un gros coup à cause des efforts que j’ai consentis avec des hommes qui ont travaillé à mes côtés.»
«L’association des anciens joueurs est le poumon du club»
Avant de conclure, le PDG de la société des Vert et Rouge a insisté pour parler des anciens joueurs du club. «J’ai assisté à l’assemblée des anciens qui m’ont invité. J’ai eu du plaisir à prendre part à cette assemblée. Nous avons parlé de la possibilité d’intégrer quelques-uns dans l’équipe fanion. Nous avons abordé d’autres points liés à la vie du club. C’est donc dans l’intérêt du Mouloudia que nous avons évoqué le sujet. Franchement, je pense que l’association est le poumon du Mouloudia. Elle comprend les joueurs de toutes les générations.»
Dj. K.