Yahia Cherif : «Je suis au MCA, et je n’ai pas rencontré Boulahbib»

Il attend juste le coup de fil du président d’Istres avant de s’envoler pour la France. Mais il était très remonté de voir certaines parties faire tout pour saboter son transfert. Il devrait partir aujourd’hui pour récupérer ses papiers.

Il a négocié avec Kaoua et il lui a donné son accord de principe. En attendant qu’il parte en France aujourd’hui pour régler son problème de papiers avec Istres, Yahia Cherif passe ses vacances le plus normalement du monde. Car dans sa tête, il connaît sa prochaine destination. Cependant, ces derniers temps, on l’annonce au CSC avec lequel il aurait tout réglé. Yahia Chérif a tenu à s’exprimer sur ce point en faisant savoir à tout le monde qu’il a choisi le MCA et personne ne changera la donne et le formulera ainsi quand on parle des négociations avec les Constantinois : «Franchement, ça m’énerve quand on m’annonce çà et là. Je crois que j’ai été très clair, quand j’avais dit à ma sortie des négociations avec les Mouloudéens que je suis mouloudéen. Certains veulent me créer des problèmes, car il faut que tout le monde sache que je ne reviens jamais sur ma parole. J’ai donné mon accord de principe aux Mouloudéens, et donc, même si je n’ai pas encore signé de contrat, je suis au MCA. Moi, je n’ai qu’une seule parole. Et il faut que tout le monde sache, que je ne fais jamais marche arrière.» Faisant allusion à la rumeur qui annonce sa rencontre avec Boulahbib, Yahia Cherif dira : «Je ne comprends pas pourquoi on fait tout pour saboter ma venue au MCA. Comment j’aurais pu rencontrer Boulahbib alors que j’étais à la plage.» Et pour mettre fin aux rumeurs, Yahia Cherif balance : «Ecoutez, je ne cesserai jamais de le répéter, j’ai donné ma parole à Kaoua et je ne jouerai que pour le MCA. » En ce qui concerne sa lettre de libération qui va lui permettre d’officialiser avec le MCA, Yahia Cherif dira : «Mercredi, je pars en France et dès que je règle mes papiers, je rentrerai directement pour signer mon contrat avec le Mouloudia d’Alger. Si je ne suis pas parti jusqu’à maintenant, c’est tout simplement parce que j’attends le coup de fil du président d’Istres pour aller récupérer mes papiers.» Une façon de faire savoir à tout le monde que Yahia Cherif sera mouloudéen cet été, et ce n’est qu’une question de temps…

A. Z.

 

Les supporters veulent Derrag, Kaoua hésite

 

Mohamed Derrag est le chouchou des supporters mouloudéens, car en plus d’avoir défendu les couleurs de ce club, Derrag est un fervent supporter du MCA et c’est pour cela que les fans veulent le revoir avec le maillot mouloudéen, mais Kaoua hésite.

Il a confié à certains de ses amis que Derrag de 2010 n’est pas le même cette saison. Pour Kaoua, le Derrag de 2013 n’est pas au top de sa forme. Cependant, le joueur a pourtant décroché une place chez les A’, et lors de son déplacement avec la JSMB à Sousse, il avait inscrit un joli but. De jour en jour, Mohamed Derrag retrouve son talent et avec une préparation d’enfer, il pourrait sans aucun doute retrouver tout son savoir-faire. Les supporters espèrent  voir leur chouchou revenir à la maison, car pour eux, Derrag est l’un des piliers de ce club et ne devrait pas aller voir ailleurs. Et quand on voit que le recrutement au Mouloudia est au point mort, étant donné que malgré le grand nombre de tentatives de Kaoua de convaincre certains joueurs de défendre les couleurs du MCA, ces derniers n’ont pas choisi l’aventure et c’est l’une des raisons qui font que les supporters voudraient avoir un joueur qui aime jouer au MCA, alors qu’un autre n’est pas très chaud à le faire.

A.Z.

 

 

 





 

Tags: ,

Classement