JSS-Zerrouati : «Notre réussite dérange»

Le président de la Ligue de football professionnel, Mahfoud Kherbadj, a annoncé hier sur les ondes de la Chaîne I que c’est pour la première fois que la justice tranche sur une affaire de sport et que la JS Saoura risque de rétrograder en L2.

Le premier responsable des Vert et Jaune se demande pourquoi Nezar s’acharne sur son équipe depuis le début de saison. «Je n’ai jamais eu de problème avec cette personne qui crie sur tous les toits que j’ai délégué des personnes pour user de tout leur savoir afin de convaincre ces joueurs de lever le pied pour permettre à mon équipe de repartir avec le meilleur résultat possible», se demande Zerrouati. Et d’ajouter : «La justice fait son travail, mais elle doit se baser sur des preuves solides et non pas sur des instruments préfabriqués.» Concernant la déclaration de Kerbadj, Zerrouati préfère ne pas polémiquer pour l’instant, jusqu\'à ce que cette affaire soit définitivement réglée.

 

Une foule nombreuse à l’aéroport pour accueillir le président

Une foule de supporters s’est déplacée avant-hier soir à l’aéroport de Béchar pour attendre Zerrouati qui devait arriver de Constantine pour lui montrer que tous les Bécharis sont à ses côtés dans ces moments difficiles. A sa descente d’avion, tout le monde s’est approché de lui pour le saluer et lui montrer sa fidélité. Zerrouati ne s’attendait pas du tout à cet accueil, il a été escorté par un cortège de voitures à travers la ville de Béchar et ses environs en guise de soutien avant qu’il ne rentre chez-lui pour se reposer.

 

 

Le comité des supporters  a provoqué une réunion d’urgence

Le comité des supporters s’est réuni vers 16h jusqu’à 22h30 en présence de tous ses membres pour prendre une décision après «la hogra» dont a été victime le président. Selon, le comité, «Mohamed Zerrouati est estimé de tous les habitants de Béchar  pour le bien qu’il a fait aux jeunes de la région et ses environs. Il ne cesse de venir en aide aux nécessiteux, il a réussi à faire accéder en peu de temps la JS Saoura en L1. Il est victime d’une injustice. Qu’a-t-il fait d’aussi grave pour que le président Nezar fasse tout son possible afin de lui coller cette étiquette de vouloir corrompre ses joueurs.» Les Bécharis attendent le verdict final de mardi prochain. «Dans le cas où cette personne qui a tant donné au sport de la région sera sanctionnée, on avisera par un communiqué les hauts responsables de l’Etat pour dénoncer la hogra dont est victime notre équipe depuis son accession et tout ce qui s’en suit», a précisé un membre du comité des supporters.

A. O.

 

Tags: ,

Classement