NAHD : Ghanem au Nasria, c’est fait

Alors que les négociations avec le portier de l’ASO semblaient prendre le chemin d’une impasse, un accord a fini par être trouvé.

Ghanem et le président Ould Zmirli se sont rencontrés hier après-midi au niveau du bureau du chairman nahdiste et, vers 15h, l’ex-portier du CABBA et de l’ASO a signé un contrat le liant au Nasria jusqu’à juin 2015. Ghanem est donc la sixième recrue du NAHD après Allali, Herida, Aliouane, Zerguine et Ledraâ.

M. A.

 

 

 

Il s’est engagé officiellement pour 2 ans

Ledraâ : «Au NAHD pour me relancer»

 

Par Mohamed Adrar

Comme rapporté par nos soins dans notre édition d’hier, l’attaquant de l’USM Blida, Brahim Ledraâ, est engagé officiellement au Nasria pour une durée de deux ans, devenant ainsi la cinquième recrue officielle du Nasria.

 

Une belle pioche pour le Nasria, lorsqu’on connaît toutes les qualités de l’ancien joueur de l’USMH, lequel avait réalisé une première saison de toute beauté à l’USM Blida, avant d’être stoppé net dans son élan par une blessure qui l’a éloigné des terrains pendant huit mois. L’arrivée de Ledraa pourrait mettre en place une véritable concurrence en pointe de l’attaque  avec la présence de Zerguine, Zennou, Brinis et Ledraâ. Contacté par nos soins, Brahim Ledraa a bien voulu nous livrer ses premières impressions : «Je vous confirme bel et bien mon engagement pour deux ans au profit du NAHD. J’atterris au Nasria, après une saison quasi blanche à l’USM Blida, ou j’ai été stoppé dans mon élan, par une méchante blessure qui m’a éloigné des terrains pendant plus de huit mois, alors que j’avais réalisé un début de saison plus que prometteur avec trois buts inscrits en trois rencontres disputées. J’arrive donc au NAHD, afin de relancer ma carrière, j’ai disputé quelques rencontres amicales en fin de saison dernière, ce qui fait que ma blessure fait partie du passé. Je suis là pour apporter un plus au NAHD, afin d’aider le club à accéder en Ligue 1».

 

La piste Bouharbit définitivement écartée

 

L’arrivée officielle de Ledraa nous pousse à croire que la direction du club ne recrutera plus d’attaquant de pointe. En effet, alors que l’effectif du Nasria comptait déjà trois centre-avant, à savoir Zennou, Zerguine et Brinis, l’arrivée de Ledraâ devrait pousser les dirigeants à abandonner définitivement la piste menant vers l’Annabi, Houssem Bouharbit. L’ex-avant-centre du CABBA, qui devait récupérer sa lettre de libération avant de s’engager au Nasria, après l’accord conclu entre les deux parties, a pris beaucoup trop de temps pour régulariser sa situation, ce qui a fini par mettre à bout  la patience des dirigeants qui voulaient boucler l’opération recrutement avant le départ de l’équipe en stage en Tunisie. Reste la régularisation de la situation d’un  autre ex-Blidéen, Nouri Ouznadji, lequel est quasiment acquis au Nasria.

M. A.

 

Il a tout conclu avec Ould Zmirli

Ghanem, signature imminente

Alors que les négociations avec le portier de l’ASO Chlef, Mohamed Ghanem, semblaient dans une impasse, les choses ont sensiblement bougé dans le bon sens, puisque nous avons appris d’une source digne de foi qu’un accord aurait été trouvé entre Ghanem et le président Ould Zmirli. Afin de confirmer cette information, nous avons pris attache avec l’ex-gardien de but du CABBA, qui nous confirmera l’information : «Tout à fait, j’ai trouvé un accord définitif avec le président Ould Zmirli, si tout va pour le mieux, je signerai au NAHD au plus tard jeudi». Voilà donc qui devrait mettre un terme à un long feuilleton, qui a alimenté la discussion de nombreux Nahdistes depuis quelques semaines déjà. Ghanem devrait, selon nos sources, être du voyage en Tunisie avec ses coéquipiers dès le début de la semaine prochaine.

M. A.

 

Allali n’a donné aucun signe de vie

S’il y a bien un cas qui suscite l’interrogation au Nasria, c’est bien le jeune défenseur Slimane Allali, lequel s’est engagé officiellement au Nasria pour une durée de trois ans, il y a de cela bientôt un mois, avant de regagner son domicile à Mohammadia, promettant aux dirigeants du Nasria de reprendre les entraînements avec le groupe une fois avoir récupéré sa lettre de libération auprès des dirigeants du SAM. Depuis, Allali n’a plus donné signe de vie, puisqu’il demeure injoignable au téléphone à deux jours seulement du départ de l’équipe en Tunisie. Ce qui a le plus inquiété les dirigeants, c’est que le joueur n’a même pas daigné appeler les dirigeants du club pour s’excuser du retard qu’il pourrait prendre, alors que ses coéquipiers entameront très bientôt un stage de deux semaines en Tunisie, lui qui aurait empoché pas moins de 100 millions de centimes à la signature de son contrat.

M. A.

 

Boussaïd, Benyahia et Zemmouri reprennent les entraînements

Après une première séance de reprise qui a vu la présence de neuf joueurs seulement, la séance d’hier matin s’est déroulée en présence de douze éléments, soit trois éléments de plus qui étaient absents la veille et qui se sont présentés hier matin. Les trois éléments en question sont : Ahmed-Benyahia Zakaria, Mohamed-Lamine Zemmouri et Rafik Boussaïd. Des absences à la pelle qui n’ont pas réjouit le coach Djelloul ainsi que les dirigeants du club qui ont clairement affiché leur mécontentement à quelques jours seulement du début du stage de Gammarth.

M. A.

 

Saoudi et Houali ont pris part à la réunion FAF-clubs de Ligue 2

Par ailleurs, alors qu’il devait représenter le Nasria lors de la réunion qui a regroupée hier matin les présidents de club de Ligue 2, aux présidents de la FAF et de la LFP, le président Ould Zmirli qui était retenu par des obligations professionnelles, a délégué son vice-président Kamel Saoudi pour assister à ladite réunion. Saoudi était d’ailleurs accompagné par le manager général du club Houali Mohamed.

 

Tags: ,

Classement