ESS : Ze Ondo signera son contrat demain

La nouvelle recrue sétifienne, le Gabonais de l’US Bitam, Ze Ondo, est arrivée avant-hier à Sétif. Le joueur a rejoint la ville des Hauts-Plateaux par route en provenance d’Alger qu’il a ralliée à partir de Casablanca.

 Zi Ondo était accompagné du secrétaire de l’US Bitam qui n’est autre que le fils du président du club. Bourahla le représentant de l’ESS et le manager du joueur Kebaïli étaient à l’accueil de l’international gabonais à l’aéroport Houari Boumediene. Le joueur, qui a déjà signé un précontrat le 30 mai dernier, devrait signer son contrat officiel avec l’ESS d’une façon officielle ce dimanche.

 

Il a effectué une séance de décrassage hier matin

Le joueur qui est un vrai professionnel, malgré qu’il n’ait pas encore signé son contrat d’une façon officielle avec l’Entente de Sétif, a effectué hier une séance de décrassage au stade du 8-Mai-1945, avant de rejoindre son lieu de résidence à Sétif, à l’hôtel Bachir, avant de déménager dans un appartement après le retour de l’équipe de stage.

 

Il s’entraînera avec Karaoui et Mellouli aujourd’hui

Et suite à son retard physique par rapport a ses coéquipiers, l’entraîneur a djoint, Madoui Kheireddine, a demandé à Ze Ondo de faire une séance d’entraînement avec ses deux coéquipiers, à savoir Karaoui Amir et Mellouli Farid, alors que le reste du groupe sera au repos après une semaine très chargée.

 

Il sera présent à Tunis dimanche avec le groupe

Et dans le même contexte, le joueur sera avec le groupe, ce dimanche, à Tunis, pour commencer le stage d’intersaison et préparer ainsi la prochaine saison et la phase des poules en coupe de la CAF. Le stage durera deux semaines à partir du 30 juin au 15 juillet 2013 à Sousse.

K. A.

 

Une seule séance hier

L’entraîneur adjoint de l’Aigle noir, qui a programmé deux séances d’entraînement depuis dimanche passé, a décidé de baisser la charge, il a programmé hier une seul séance à 9h, afin de permettre aux joueurs de se rentrer chez eux afin de préparer le déplacement à Tunis, dont le départ est prévu dimanche à 18h.

 

Repos aujourd’hui

Le staff technique de l’Aigle noir a donné un jour de repos à ses joueurs aujourd’hui, la reprise est programmée demain matin à 10h.

 

Madoui décline l’offre saoudienne

Nous avons annoncé lors de notre dernière édition que l’ex-entraîneur de l’ESS, Noureddine Zekri, juste après avoir signé un contrat au profit du Raed Essaoudi, avait pris attache avec Kheireddine Madoui pour lui proposer d’être son adjoint. Cette proposition a été favorablement accueillie par Madoui qui n’a perçu aucune mensualité depuis six mois. La direction de l’Aigle noir, après avoir pris connaissance de cette information, a convoqué Madoui pour le convaincre de rester à l’Entente et qu’il sera régularisé avant le départ à Tunis dimanche.

 

Affaire Aoudia, verdict demain

La Chambre de résolution des litiges au niveau de la Fédération algérienne de football devrait donner son verdict ce dimanche dans le conflit opposant le joueur Amine Aoudia et la direction de son club, le joueur réclame 2 milliards se composant de 1,5 milliard son dû non perçu et 500 millions de dommages et intérêts, alors que la direction du club réclame la somme de 410 millions et le retour du joueur aux entraînements de l’équipe et participer au stage d’intersaison et sa participation aux deux premières rencontres de la coupe de la CAF face au TP Mazembe le 21 juillet prochain et le 3 août à Tunis face au CAB.

 

Sensaoui et l’avocat du club pour défendre le dossier de l’ESS

C’est le trésorier du club, Hassan Sensaoui, et l’avocat du club qui devraient se déplacer à Alger dimanche matin pour défendre les intérêts de l’Entente. Les deux hommes ont préparé un dossier complet dans ce sens.

K. A.

 

Velud depuis hier à Sétif

Le coach français de l’Aigle noir, Hubert Velud, se trouve depuis hier soir à Sétif. A noter que Hubert Velud devait rentrer à Sétif il y a de cela plusieurs jours, mais des empêchements personnels l’on poussé à retarder son retour à Sétif.

Il a tenu une réunion avec la direction du club

Dès son arrivée à Sétif, le coach Hubert Velud a tenu une réunion avec la direction d uclub ; une réunion qui devait avoir lieu avant le départ à Tunis pour éclairer beaucoup de choses avant d’entamer la préparation avec l’équipe à Tunis.

 

La libération d’Ogbi et les préparatifs de la saison, les sujets à aborder

Selon la direction du club, les points qui devront être soulevés dans cette réunion concernent la décision de Velud de libérer Ogbi Hicham et les préparatifs pour la prochaine saison qui débuterons très prochainement à Sousse.

La direction du club pense signer le contrat de Zerrara en France

Malgré que l’ex-milieu de terrain de la JSMB, Toufik Zerrara, ait donné son accord définitif de signer à l’Entente de Sétif, la direction envisage de signer le contrat du joueur en France le plus tôt possible pour qu’il rejoigne le groupe à Tunis après la fin de ses vacances.

 

Hanini Mohamed-Aymen, la surprise de Hamar

Après que le joueur franco-algérien, Samy Houri, a décliné l’offre de l’Aigle noir, la direction du club est entrée en négociations avec un autre Franco-Algérien, il s’agit de l’attaquant de Fréjus, Samir-Aymen Hanini.

 

Qui est-il ?

C’est un joueur de football français d\'origine algérienne, né à Saint-Raphaël le 4 mai 1984. Il évolue au poste d\'attaquant.

 

 

Le Centrafricain Kago Gervais proposé à l’Entente

La direction de l’Aigle noir qui est à la recherche d’un attaquant africain de métier, pour pallier le départ de l’international Mohamed-Amine Aoudia, a reçu hier une proposition concernant un attaquant de l’US Bitam, Kago Gervais. Le président du club, Hassan Hamar, est en train d’étudier son CV avant d’entrer avec son manager en négociation dans les prochains jours.

 

Il sera à Tunis pour faire les tests

Et dans le même contexte, au cas où le coach Hubert Velud donnerait son accord au manager du joueur pour entrer en négociations, la direction du club devrait faire le nécessaire pour que le joueur soit à Tunis pour effectuer les tests afin de convaincre l’entraîneur de ses capacités et opter pour l’Aigle noir, sachant que le joueur est sous contrat avec son club.

K. A.

 

Tags: ,

Classement