Le président Tiab et le manager Redjradj ont rencontré en début d\'après-midi Saâdi Noureddine et sont vite parvenu à un accord définitif. La signature du contrat se fera
officiellement demain ou après-demain.
Hamoudi Tribèche, entraîneur adjoint
Il était question en négociant avec Noureddine Saâdi de désigner son adjoint, Redjradj et Saâdi se sont entendus sur le choix de Hamoudi Tribèche, à la demande de Saâdi et Redjradj n\'a trouvé aucun inconvénient. Ainsi donc, Hamoudi Tribèche sera le successeur de
Hamouche Hacène parti à l\'USOA.
Kaci Salim, préparateur physique
La rencontre entre Redjradj et Saâdi a débouché sur plusieurs décisions en faveur du club, outre la nomination de Saâdi comme entraîneur en chef et de Tribèche Hamoudi en tant qu\'entraîneur adjoint, Saâdi a également proposé le préparateur physique, Kaci Salem, avec lequel il a souvent travaillé en plus d\'avoir Hamoudi Tribèche dans son staff technique, Redjrajd Rachid a accepté la proposition de Saâdi. Kaci Salim s\'ajoutera donc au staff de Saâdi.
Haniched très probable entraîneur des gardiens
Il ne reste que l\'entraîneur des gardiens pour compléter le nouveau
staff technique du doyen des clubs kabyles. A en croire une source
digne de foi, c\'est Haniched, l\'entraîneur des gardiens de l\'USMH, qui prendra la place de Sebaâ Hakim. Les contacts entre Redjradj et
Haniched seraient à un stade très avancé, et un accord définitif est imminent.
N. A.
Chalali, ça piétine
Alors qu\'il semblait pourtant acquis pour la JSMB, il avait d\'ailleurs
donné son accord à Redjradj, la venue de Chalali à la JSMB n\'est pas
encore gagnée, et pour cause, c\'est encore le CSC qui s\'est mis en course pour s\'offrir ses services. Chalali, d\'après nos échos, serait perturbé par la proposition des dirigeants du CSC, Chalali serait hésitant.
N. A.
Les deux Franco-Algériens à Béjaïa au plus tard vendredi
Les dirigeants de la JSMB s\'activent et progressent dans les dossiers
des étrangers, le portier Messara Laurent et le milieu offensif franco-
algérien seraient tout proche de conclure avec le manager général,
Redjradj Rachid. Ils sont attendus à Béjaîa durant ces trois jours
pour parapher un contrat de deux ans.
N. A.
Zeghli-dirigeants : le bras de fer se poursuit
Alors qu’on pensait que l’affaire Zeghli avec le club phare de la Soummam était résolue, voilà qu’elle éclate de nouveau avec le joueur qui refuse de rester dans les rangs du doyen des clubs kabyles. Le dossier Zeghli est loin d’être terminé, il pourrait prendre d’autres tournures.
Le joueur en Tunisie avec le CSC
Ainsi, la famille du club a appris que ce jeune joueur formé à la JSMB était du voyage en Tunisie avec le CSC. Nos échos à Constantine nous ont certifié que Zeghli Kamel était dans le groupe constantinois pour le stage d’intersaison.
Pour le joueur et son père, il n’y a pas le moindre doute, Kamel est un joueur du CSC et son contrat fait foi.
Son père fuit la presse
On a tenté plusieurs fois de joindre le père du joueur au téléphone, en vain. Il nous a toujours évités, cela démontre qu’il est passé désormais du côté de Constantine, autrement, il n’aurait pas autant de mal à l’aviser au sujet de la JSMB.
Zeghli Kamel a reçu des garanties de la direction du CSC que son contrat avec le club est valable et qu’il n’a plus à se soucier des probables conséquences. Il a ainsi accepté de prendre des risques qui pourront lui coûté cher.
Les dirigeants déterminés à le bloquer
La démarche du joueur d’intégrer l’effectif du CSC qui s’est concrétisée avec le voyage en Tunisie n’a fait qu’alimenter la déception des dirigeants, lesquels sont cette fois décidés à le bloquer. Ils comptent carrément le suspendre cette saison, puis prendre tout le temps nécessaire pour étudier son cas.
Redjradj et Tiab n’y prêtent pas attention
Très occupés par la question de l’entraîneur et la clôture de l’opération recrutement, le président du conseil d’administration, Tiab Boualem, ainsi que le manager général, Redjradj Rachid, n’ont pas de temps à consacrer au cas de Zeghli. Pour eux, Zeghli est sous contrat jusqu’en 2015, de plus, il est joueur espoir, étant né en 1993, et, de ce fait, il ne pourra intégrer une autre équipe sans l’autorisation du club.
N. A.