- Le Mouloudia a entamé la préparation, mais toujours sans vous…
- J’aurais voulu reprendre le chemin des entraînements avec mes camarades mercredi dernier, mais comme la direction n’a pas respecté ses engagements envers moi, j’ai décidé de rester chez moi.
- Des échos qui arrivent d’El-Achour disent que vous faites du cinéma pour avoir votre lettre de libération afin de conclure avec la JSK, puisque vous avez négocié avec eux…
- C’est du n’importe quoi. Tout le monde sait que j’étais parmi les premiers qui ont négocié avec Kaoua où nous avons trouvé un accord pour qu’il y ait une revalorisation de mon salaire. Puis, je suis partie chez moi pour passer des vacances. Dans ma tête, j’avais pris la décision de continuer mon aventure avec le MCA, car je me sens bien dans ce club, mais comme les données ont changé avec la sortie médiatique du président. J’ai eu des contacts de la JSK qui veut mettre le paquet pour m’avoir. Pour le moment, je n’ai pris aucune décision tant que je n’ai pas rencontré le président.
- On a appris que lors de votre entrevue avec Kaoua, vous êtes passé de 100 à 150 millions…
- Exactement, on s’est entendus pour qu’on me rajoute 50 millions, car je pense que je mérite une augmentation de salaire vu mon rendement de la saison dernière. J’étais l’un des joueurs qui ont joué plus de 30 matchs, j’ai marqué deux buts et je n’ai pris que deux cartons. Donc, c’est légitime qu’on augmente mon salaire, mais voilà que le président refuse de revoir mon salaire à la hausse.
- Hier (Ndlr : entretien réalisé hier) vous aviez un RDV avec Boumella, mais finalement ce rendez-vous a été reporté pour demain…
- Tout à fait, je devais rencontrer hier Boumella, mais il n’était pas présent au siège du club, alors on a fixé le RDV pour demain incha Allah et j’espère qu’on trouvera un accord.
- Et si Boumella campe sur sa position ?
- Franchement, je n’aime pas précipiter les choses, mais pour moi c’est hors de question que je reprenne les entraînements tant que mon salaire restera le même.
- Geiger a proposé à Boumella d’augmenter les salaires et en contrepartie vous prolongez. Acceptez-vous cette proposition ?
- Je vous ai dit tout à l’heure que je me sens bien au Mouloudia et s’il augmente mon salaire je suis prêt à prolonger jusqu’en 2016. Le Mouloudia est un grand club et quel est le joueur qui ne veut pas faire partie du Doyen, mais j’espère qu’on va m’estimer à ma juste valeur.
M. Z.