CRB : Le Chabab mettra-t-il le paquet pour Hanifi ?

Le désormais ex-attaquant de l’USMA, Salim Hanifi annoncé du côté du CRB, devrait trancher quant à jouer au Chabab ou pas, au cours de la semaine prochaine. En principe, il rendra sa réponse au plus tard lundi.

Il est l’une des priorités du Chabab en cette période de mercato estival. Avec le départ certain de Slimani, la direction ne lui trouvera meilleur remplaçant que l’attaquant Salim Hanifi, qui a fait ses preuves là où il est passé. Du RCK à l’USMA, en passant par la JSK, Hanifi s’est illustré de fort belles manières. Il était sans contexte l’un des meilleurs attaquants du championnat national lors des deux dernières saisons. Son recrutement serait sans doute une belle affaire pour le CRB. Les responsables belouizdadis l’ont rencontré récemment et ils lui ont signifié leur désir de le voir dans l’effectif de leur club la saison prochaine. Après un premier round de négociation, le joueur en question devait leur rendre sa réponse jeudi passé. La direction des Rouge et Blanc qui tient vraiment à l’enrôler, a renoué le contact avec le joueur. Un responsable l’a appelé au téléphone et  a insisté auprès de lui afin qu’il vienne signer son contrat. Hanifi qui, lui aussi est très chaud pour jouer au club de Laâqiba, devrait trancher définitivement sur cette question au cours de la semaine prochaine. Au plus tard, il rendra sa réponse lundi prochain.

Hanifi veut jouer au CRB, la balle est dans le camp de la direction

Il faut savoir que Hanifi suscite l’intérêt de plusieurs équipes de l’élite, entre autres, la JSMB et le MCO. Ces deux clubs l’ont contactée officiellement et désirent le recruter. Elles lui ont proposé des sommes d’argent faramineuses qu’un autre joueur aurait accepté sur le champ. Mais comme Hanifi n’a pas caché son désir de porter le maillot rouge et blanc du Chabab, il a décliné ces offres. Mais en contrepartie, il souhaite que les dirigeants belouizdadis se montrent compréhensifs, et fassent un effort de l’estimer à sa juste valeur. Désormais, la balle est dans le camp de la direction du CRB et si réellement les responsables du club tiennent à l’avoir dans leur effectif, ils doivent effectivement faire un effort et lui proposer un salaire qu’il mérite.

 

Gamondi, exige son recrutement

Le futur entraîneur du CRB, Angel Miguel Gamondi en contact permanant avec les responsables belouizdadis, exige le recrutement de Hanifi. Lors de sa dernière conversation avec l’un des dirigeants, il lui a demandé de faire le maximum pour le convaincre de venir au Chabab. Pour l’Argentin qui le connaissait à l’USMA, il s’agit d’un attaquant pétri de qualités et qui sera le meilleur remplaçant de Slimani. D’ailleurs, selon certaines indiscrétions, Gamondi a conditionné la signature de son contrat par la venue de Hanifi.

H. A. B. 

Tags: ,

Classement