Même si Kaci Saïd a été rassuré que le joueur est bien un vrai chasseur de buts avec un gabarit exceptionnel, nous avons appris d’une source digne de foi que le joueur en question a un niveau tout juste moyen qui ne rendra pas grand service au Mouloudia. En plus de cela, nous avons appris que le joueur réclame une somme de 180 000 dollars par an, ce qui fait qu’il touchera un salaire mensuel de 18 000 dollars.
Velud n’avait pas tort sur Koné et il connaît Conan
L’entraîneur de l’Entente de Sétif est un vrai connaisseur concernant les joueurs africains. Lorsque le Mouloudia a sollicité l’attaquant Moussa Koné, certains membres du conseil d’administration du MCA qui entretiennent de bonnes relations avec Vehud lui ont demandé son avis sur le joueur malien et il leur a dit que ce joueur est tout juste moyen et qu’il l’a refusé et c’est d’ailleurs le même cas pour Conan après que Kaci Saïd est passé à l’action pour faire venir l’Ivoirien. L’entraîneur des gars des hauts plateaux connaît aussi ce joueur et son avis était aussi le même que pour Koné qui n’a rien montré pour convaincre Alain Geiger.
Si les dires de Velud se confirment au sujet de l’attaquant ivoirien, le Mouloudia va encore une fois perdre un billet d’avion et deux à trois nuitées, mais si c’est le contraire et le joueur montre qu’il est l’élément que cherchait Geiger, le Mouloudia aura réussi une très bonne affaire à quelques jours de la fermeture du mercato.
M. Z.