EN : Belfodil a joué une demi-heure

Ishak Belfodil et l’Inter Milan affrontaient hier la formation allemande de Hambourg, un autre match amical de préparation où Mazzari a préféré débuter sans le natif de Mostaganem.

En effet, ce n’est qu’à la 62’ que l’ancien joueur de Parme est entré en jeu, il a essayé d’apporter un plus en créant le danger. D’ailleurs, 7 minutes après son incorporation, il aurait pu inscrire un but, ou même encore dans les arrêts de jeu, où il a un peu trop temporisé alors qu’il avait le but au bout du pied.

Le but de l’Inter dans cette rencontre a été l’œuvre d’Icardi, l’autre jeune attaquant recruté cet été. Il est d’ailleurs un concurrent direct à Ishak au même titre que Palacio. Ce dernier, bénéficiant du soutien du public et de la presse, ne cesse de progresser et certains avancent même qu’il a déjà garanti sa place, ce qui veut dire qu’il ne restera qu’une seule que le duo Icardi-Belfodil va se disputer.

Une chose est sûre, le rendement de Belfodil en cette période de préparation n’est pas encore au top, il jeûne et cela le handicape énormément. Dans une dizaine de jours, il devrait attaquer le reste de la préparation avec les même atouts que ses coéquipiers, et c’est là que les Milanais devraient enfin découvrir sa vraie valeur.

S. M. A.

   

 

Classement