RAJA 3 - 0 MCA : Le RAJA humilie le Mouloudia

C’était le second match amical dans la préparation du Mouloudia. L’équipe du MCA a rencontré ce samedi soir le RAJA dans le stade Mohamed V. les Marocains assurent avec l’art et la manière.

Le MCA montre qu’il a beaucoup à faire. Après une minute de silence en mémoire, les deux équipes passent aux choses sérieuses. Le Mouloudia de Geiger n’a pas connu plusieurs changements par rapport à l’an dernier.  Djemili à la place de Chaouchi et Bensalem qui a remplacé Babouche sans oublier que le brassard de capitaine est passé à Besseghir.
Le premier quart d’heure, le MCA subi le jeu du RAJA et continuera à le faire au point de se dire que le match se jouait dans un seul sens jusqu’à que Bachiri mette la main pour sauver les meubles et écope d’un carton rouge remplacé par Belaid. Le RAJA bénéficie d’un penalty que Metouali transforme en but. Comme il avait marqué contre Nice. L’ouverture du score a libéré les Marocains qui ont passé à la vitesse supérieure, alors que les Vert et Rouge continuent à défendre leurs bases et même les deux minutes ajoutées n’ont rien changé au score, puisque à la mi-temps le score était de 1-0. En 2e mi-temps Geiger fait entrer Yahia Cherif à la place de Bouguèche et Zeghdane remplace Bensalem et Hachoud à la place de Djalit.  Le RAJA corse l’addition par Salhi à la 85’. Et à la 91’+2 le 3e signé par Dine. Le MCA ne montre rien sauf défendre. Un Mouloudia méconnaissable qui a déçu plus d’un. Un grand travail reste à faire pour espérer être à la hauteur quand le championnat débutera.
 M. Z.
Stade Mohamed V de Casablanca, terrain en bon état, temps frais, affluence nombreuse, arbitrage de M. Mabrouk assisté par M.M. Adji et Moustaki
Buts : Metouali 28’ (p), Salhi 85’, 91’+2 Dine
Exp : Bachiri 27’
RAJA : Al Askri, El Hachemi, Metouali, Chetibi, Oulhaj, Hafidi, Yadjour, El Karouchi, Mabidi, Belmaalem, Kokou
Ent : Fakher
MCA : Djemili, Besseghir, Bensalem (Zeghdane46’), Aksas, Bachiri, Metref, Kacem (Daoud81’), Ghazi, Yachir (Belaid31’), Bouguèche (Yahia Cherif 46’), Djalit (Hachoud70’).
Ent : Geiger

Tags: ,

Classement