- Comment se déroule la préparation du Chabab ?
- La préparation se déroule dans les meilleures conditions. C’est dans une très bonne ambiance qu’on est en train de travailler. On a tous envie de réaliser des merveilles cette saison. Et pour cela, on se doit de réaliser une préparation d’enfer. Ce qui est certain, tout est mis à notre disposition. On travaille très sérieusement.
- Vous travaillez avec Fayçal Bentalaâ et on imagine qu’il vous fait suer beaucoup ?
- On est en train de souffrir à l’entraînement, mais une souffrance qui sera bonne pour nous quand le rideau se lèvera. Bentalaâ a une très bonne méthode de travail. On est en train de suivre ses consignes à la lettre pour devenir bien meilleur. En tous les cas, on ne ménage aucun effort pour arriver à nos fins, à savoir être prêt sur tous les plans.
- Quelles seraient les ambitions du 3e gardien du CRB ?
- Certes, j’arrive dans la peau du numéro 3, mais un numéro trois qui a acquis de l’expérience malgré tout. Un jeune qui va progresser davantage et fera tout pour attirer les projecteurs. Si, je pense comme ça, c’est à cause de Bentalaâ qui nous fait comprendre que seul le meilleur va être aligné et donc, tout pour faire bousculer la hiérarchie. Je mettrai tout mon savoir-faire et je laisserai Bentalaâ juger mon travail.
- Donc, si on comprend bien, votre objectif c’est la première place, n’est-ce pas ?
- Celui qui se contente de la place qu’on lui donne n’avance jamais. Moi, je ne me contente pas du peu. Je veux être le meilleur et pour cela, un grand travail m’attend. Je n’ai pas peur de la concurrence, car je connais mes capacités et je sais que j’ai tout pour devenir Incha Allah le numéro un des Rouge et Blanc. Il faut juste que je m’implique et que je fasse en sorte de travailler sérieusement et intensivement pour atteindre cet objectif.
M. A.