JSK : Le stage de Hammam Bourguiba par les chiffres

C’est ce matin que la formation du Djurdjura a quitté le centre Hammam Bourguiba pour rentrer au pays. Comme l’année passée, et à l’issue de ce stage de Hammam Bourguiba, Compétition revient sur ce stage avec les chiffres.

0     Accrochage entre les joueurs et les membres de la délégation

La plus grande satisfaction d’Aït Djoudi lors de ce stage est la conduite des joueurs. On n’a noté aucun accrochage entre les joueurs ou entre les membres de la délégation.

1     Seul blessé lors de ce stage

Des bobos oui, mais des blessures graves on a noté que cette entorse de la cheville d’Asselah qui l’a empêché d’ailleurs de prendre part à ce stage, lui qui s’est entraîné que lors des quatre premiers jours du stage.

2     Soirées repos seulement pour les joueurs

Aït Djoudi n’a pas accordé beaucoup de repos à ses joueurs lors de ce stage. Mis à part deux soirée repos, les joueurs soit ils s’entrainaient chaque soir, soit ils jouaient des matchs amicaux.

3     Matchs amicaux pour l’équipe B 

L’équipe B, composée des jeunes joueurs, a joué pas moins de trois matchs amicaux lors de ce stage de préparation. Aït Djoudi a donné la chance à tout le monde.

4     Rencontres amicales pour l’équipe type

De leur côté, les cadres de l’équipe ont joué quatre matchs amicaux lors de ce stage. Les coéquipiers de Rial ont gagné trois matchs et ils se sont contentés d’un match nul lors de la dernière rencontre durant ce stage.

5     Jours  d’entraînement avant le début des matchs amicaux

Les joueurs kabyles se sont entraînés pendant cinq jours à Hammam Bourguiba avant de commencer leur série de matchs amicaux.

6     Nouvelles recrues ont joué avec l’équipe type

Pas moins de six nouvelles recrues ont joué et d’entrée avec l’équipe type. Certes, seuls Ebossé et Aouedj ont gagné leurs places, mais Aït Djoudi a testé les autres alors que Merbah a joué avec l’équipe B.

7     Sept cadres se sont  imposés comme des piliers de l’équipe

Pas moins de sept cadres se sont imposés comme des piliers de cette équipe. Remache, Mekkaoui, Rial, Benlamri, Sedkaoui, Maroci et Messadia sont indétrônables.

8     Jours de repas «self service» avant que le staff commence à contrôler les repas

Durant les huit premiers jours du stage, les joueurs avaient la liberté de choisir leurs repas au restaurant, néanmoins, le staff technique a commencé à contrôler les repas par la suite en fixant chaque jour le menu.

9     Buts marqués par l’équipe type en quatre matchs

Pas moins de neuf buts ont été marqués par l’équipe type lors des quatre matchs amicaux que les coéquipiers de Rial ont joués à Hammam Bourguiba.

A. H. 

Tags:

Classement