MCS-Baouche : « L’équipe a beaucoup d’atouts»

Transfuge de la JSM Tiaret, l’attaquant Baouche assure que sa nouvelle équipe aura son mot à dire si elle bénéficie de la qualité des éléments formant l’effectif.

- Comment se déroule la préparation de votre nouvelle équipe ?

- Franchement la préparation de l’équipe se déroule dans les meilleures conditions possibles. Des conditions qui nous encouragent à faire plus d’efforts et qui nous permettent de ne pas trop ressentir la fatigue surtout que le staff technique insiste sur le volet physique ces temps-ci.

- Vous vous êtes adapté à la méthode de l’entraîneur ?

- Au début c’était un peu difficile mais à présent nous nous sommes tous adaptés à la méthode de travail de l’entraîneur Osmane. Il nous oriente comme il se doit afin de nous aider à corriger nos défauts. Il sait  communiquer avec les joueurs et c’est un avantage considérable pour le groupe.

- Quel est votre poste préféré ?

- Je suis un avant de pointe habile dans les surfaces de réparation. J’aime marquer des buts comme tout attaquant. J’espère pouvoir réussir dans ma mission avec le Mouloudia. Je ferais tout pour être à la hauteur et honorer la confiance des Saidis. Je me donnerais à fond afin de leur procurer de la joie comme je l’ai fait avec mon ancienne équipe, la JSM Tiaret.

- Et quelle est votre ambition personnelle en signant au MCS ?

- Ma première ambition est de faire mon possible pour honorer mon contrat. C’est pour gagner la confiance des supporters. Pour y arriver je dois m’imposer au sein du groupe composé d’éléments d’une grande expérience. J’appliquerai les recommandations de l’entraîneur pour améliorer mon  niveau et gagner une place de titulaire. Je voudrais aussi donner raison à ceux qui m’ont conseillé de signer dans un club comme le MCS. Ce club chez qui beaucoup de jeunes se sont fait un nom et sont devenus des stars. Le tout pour défendre les couleurs du Mouloudia et donner la joie à ses supporters.

- Un mot sur l’effectif actuel…

- A première vue, l’effectif comprend plusieurs joueurs qui ont de l’expérience et qui sont capables d’apporter un plus à l’équipe. Il y a aussi des jeunes qui peuvent s’imposer au fil du temps. Ce sont des atouts qui peuvent donner une force à l’équipe. Le Mouloudia pourra dire son mot la saison prochaine.

Dj. K. 

Tags:

Classement