NAHD : Les Sang et Or fêteront l’Aïd à l’aéroport Houari Boumediène

Selon l’association Sirius, la fête de l’Aïd sera peut- être célébrée vendredi. Une bien mauvaise nouvelle pour les joueurs nahdistes qui espéraient que le premier jour de l’Aïd soit jeudi afin de la passer en famille.

La confirmation de cette nouvelle déçu plus au Nasria, puisque les Sang et Or vont fêter l’Aïd à l’aéroport Houari Boumediène d’Alger, eux qui doivent embarquer à destination de l’aéroport Tunis-Carthage à 12h15, ce qui les oblige à être sur place à l’aéroport d’Alger avant 10h. Et si certains joueurs, notamment ceux qui résident dans les environs de l’aéroport Houari Boumediène, peuvent passer quelques moments en famille avant de rejoindre leurs coéquipiers, ceux résidant loin d’Alger seront contraints de rejoindre la capitale la veille de cette fête sacrée, ce qui n’est pas fait pour booster leur moral.

 

De gros sacrifices que les joueurs espèrent payants

En passant la fête de l’Aïd, bien loin de l’ambiance familiale, si extraordinaire, et si sacrée aux yeux de tous les Algériens, les joueurs vont devoir faire de gros sacrifices, eux qui devront s’entraîner le jour même de leur arrivée à Gammarth, en effectuant une légère séance de décrassage en fin de journée. Ainsi, au moment où tous les clubs de Ligue 1 et 2 seront au repos en ces jours de fête, les Sang et Or iront en Tunisie.

 

Djelloul libère les joueurs de l’intérieur

Alors que les éléments résidant à Alger et ses environs ne bénéficieront du repos qu’à partir d’aujourd’hui, ceux qui habitent loin de la capitale ont pu obtenir un bon de sortie dimanche. En effet, ils sont cinq joueurs à avoir rejoint leur domicile dès la journée du dimanche, il s’agit de Khiter, Bouharbit, Allali, Zennou et Benyahia. Seul Brahim Ledraâ qui habite à Médéa a préféré poursuivre les entraînements avec ses coéquipiers, avant d’être libéré aujourd’hui. Le coach Djelloul a donc donné rendez-vous à tout le monde vendredi à l’aéroport Houari Boumediène.

M. A.

 

Match amical hier face au CRB Dar El-Beida

Alors que la rencontre amicale qui devait opposer le Nasria à son homologue le CRB a été officiellement annulée suite à la décision du wali délégué d’Hussein Dey de ne pas autoriser les deux formations à se produire au stade du 20-Août-55 de Ruisseau, la direction du club a fait des pieds et des mains pour trouver un sparring-partner pour remplacer le CRB. Et c’est finalement, le CRB Dar El-Beida que le choix des dirigeants  s’est porté. Un match amical qui a débuté vers 23h au stade Zioui, et qui s’est terminé vers 1h du matin. Nous y reviendrons avec détails sur les tenants et les aboutissants de cette rencontre dans notre prochaine édition.

 

Touché au genou, Bendebka au repos forcé

Plus de peur que de mal pour le jeune capitaine du Nasria Sofiane Bendebka, lequel s’est blessé au genou samedi dernier lors de la séance de reprise des entraînements, et qui a dû faire l’impasse sur celle d’avant-hier soir, ainsi que sur le match amical d’hier disputé face au CRBDB. L’enfant de Leveilley, qui a été ausculté par le médecin de l’équipe, s’est vu prescrire trois jours de repos, avant de reprendre le stage de Gammarth qui, rappelons-le, débutera ce vendredi.

 

La visite du foyer des personnes âgées de Dely Ibrahim décalée à hier après-midi

Alors qu’ils devaient rendre visite au foyer des personnes âgées de Dely Ibrahim dans la journée du dimanche, les coéquipiers de Bendebka ont dû reporter leur visite à hier. Les joueurs ont rassemblé des cadeaux qu’ils ont  offerts aux personnes âgées de ce foyer. Une visite qui a certainement mis du baume dans le cœur des nombreux sexagénaires et septuagénaires qui y résident dans ce foyer.

 

 

Tags: ,

Classement