Accédez directement au site compétition

NAHD : Virée à l’hôpital Parnet pour les Sang et Or

Après avoir effectué une belle visite caritative au foyer des personnes âgées de Dely Ibrahim lundi dernier, les coéquipiers de Bendebka ont rendu visite hier après midi aux enfants hospitalisés à l’hôpital Parnet. Les Sang et Or fait un second beau geste qui démontre encore une fois la bonté et les qualités morales des joueurs nahdistes.

Ils étaient également hôtes de l’association Sourire du cœur

 

Après le foyer des personnes âgées de Dely Ibrahim, ainsi que le service pédiatrique de l’hôpital Parnet, les Sang et Or ont été mercredi les hôtes de l’association Sourire du cœur, laquelle a organisé un tournoi de football au quartier Zefzaf, à Leveilley. Un tournoi qui s’est étalé tout au long du mois sacré, et qui a été organisé en la mémoire d’un certain Farès Bouhadiche, fervent supporter nahdiste décédé en février dernier,  suite à un accident de travail. Les six joueurs nahdistes présents lors de la finale de ce tournoi, Abdeslam, Bendebka, Zerrouki, Benyahia, Medjkane et Hemani étaient également accompagnés par le vice-président du club, Kamel Saoudi, ainsi que l’entraîneur des gardiens de but, Brahim Boumaâchouk, donnant ainsi le coup d’envoi officiel de cette finale, devant une foule qui a mis le feu au stade.

M. A.

 

Le Nasria à pied d’œuvre à Gammarth

Après avoir passé la fête de l’Aïd en famille, les Sang et Or ont pris la destination de la Tunisie. La troupe à Djelloul a rejoint Tunis hier vers  12h30, via un vol régulier de Tunisair. Arrivés sur place, Bendebka et consorts ont rejoint l’hôtel El-Mouradi Gammarth, afin d’y séjourner du 9 au 18 août. Après avoir pris leurs quartiers, les joueurs vont se reposer pour récupérer leurs forces, avant de prendre part à une séance de décrassage dans la forêt qui se trouve à une centaine de mètres de l’hôtel. Notons que contrairement à la fois précédente, lors du premier stage, les joueurs ont rallié pour la plupart d’entre eux l’aéroport d’Alger en empruntant leurs propres moyens de transport, excepté les joueurs résidant à Hussein Dey et ceux qui habitent dans les régions intérieur du pays, lesquels ont rejoint l’aérogare d’Alger via le bus de l’équipe, alors que Bouharbit est arrivé  tôt le matin par avion, en provenance de Constantine.

M. A.

 

 

Tags: ,

Classement