USMB : Melika expulsé

Le meneur de jeu, Mustapha Melika, a été expulsé avant-hier face à Khemis Miliana par l’arbitre, et ce, à cause de son altercation avec l’un des joueurs de l’équipe adverse qui a voulu l’agresser.

Le comportement du joueur de Khemis Miliana a incité Melika à riposter en force en lui rendant la monnaie de sa pièce sous le regard de l’arbitre qui a été obligé d’expulser les deux joueurs. Le comportement de Melika qui est le joueur le plus sage et le plus mûr reflète la pression qui pèse les Blidéens à quelques jours du coup d’envoi du championnat de L2, surtout que les capés d’Ifticen ne veulent pas faire un faux pas lors du premier match, car ils craignent la riposte des supporters et de la direction qui les privera de leurs arriérés. Cela dit, le moral des joueurs blidéens n’est pas au beau fixe.

A. D.

Lahoucine et Kheiri s’illustrent

Les deux joueurs de l’équipe remplaçante de l’USMB, Lahoucine et Khiri, se sont illustrés avant-hier en amical en marquant des buts. Kheiri fut l’auteur du deuxième but et son coéquipier Lahoucine a inscrit le troisième. Ainsi donc, l’illustration des deux joueurs devrait inciter l’entraîneur Ifticen à revoir sa copie avant le match de l’ASMO.

 

Chahloul rate un penalty

Abdelhamid Chahloul a joué contre son ancienne équipe avant-hier et il a raté l’égalisation à la 55’. Ainsi, Chahloul a été très bien accueilli par les supporters blidéens qui ne l’ont pas oublié.

 

Hamia forfait face à l’ASMO

L’attaquant blidéen, Hamia, est obligé de faire l’impasse sur le premier match du championnat de L2, à cause de sa blessure à l’orteil qui l’a obligé à mettre un plâtre et se mettre au repos durant une semaine. C’est le médecin de l’équipe qui a incité Hamia à passer une radio, hier dans la matinée.

 

 

 

USMB 3 – SKAF 0

Blida gagne sans convaincre

Par Amine Djaâfar

La formation blidéenne a conclu sa préparation en prévision du premier match du championnat de L2 prévu vendredi face à l’ASMO par une victoire face à Khemis Miliana sur un score de 3 à 0. Malgré cette victoire, les titulaires n’ont pas donné satisfaction et ils ont trouvé du mal à prendre l’avantage, surtout lors de la première période où le coach Ifticen avait mis les joueurs clés dans le bain pour voir leur comportement sur le terrain avant le jour J, et contrairement à l’équipe titulaire, les remplaçants ont laissé une bonne impression et ont pu corser la marque lors de la seconde période par Kheiri et Lahoucine. C’est par un score de 3 à 0 que le match s’est soldé.

Younes Ifticen a donné la chance à ses titulaires avant-hier en remaniant partiellement son onze, et ce, en incorporant le latéral gauche Ameur à la place Belhaoua qui n’est toujours pas qualifié, son dossier ayant été mis en attente par la Ligue. A l’exception de ce changement, le coach avait reconduit les mêmes joueurs. Mais la prestation des titulaires sur lesquels le coach veut compter face à l’ASMO n’a pas été à la hauteur, la preuve est que les attaquants ont trouvé du mal à secouer les filets de l’équipe adverse, et il a fallu attendre la 45’ pour voir Kaïd passer à l’acte et donner l’avantage à son équipe.

A. D.

Tags:

Classement