CS Constantine Pour effacer son semi-revers face au CABBA
Par Rabah Gattouche
La preuve, il n’a cessé, ces derniers jours, de motiver ses joueurs afin qu’ils se muent en vrais battants et ne pensent qu’à se ressaisir contre l’USMH, demain. Reste à savoir, vu qu’il va jouer cette rencontre sans Bezzaz, transféré à Dubaï, et Houri, Naït Yahia et Gil, quatre de ses potentiels titulaires, comment Garzitto va-t-il réussir revenir indemne du stade du 1er Novembre de Mohammadia ?
Contre l’USMH, le CSC ne pourra pas compter sur ses deux meneurs de jeu, Houri et Naït Yahia, tous deux hors combat. Houri souffre des adducteurs, Naït Yahia soigne une blessure à la cuisse à Béjaïa, qui, après avoir déclaré forfait contre le CABBA, seront absents à El Harrach, samedi, et risquent aussi de rater la rencontre que va jouer leur équipe contre le MOB mardi prochain.
R. G.
Gil a réintégré le groupe
La blessure contractée par le milieu camerounais du CSC, Gil Ngomo, lors de la séance d’entraînement de lundi passé, n’est plus qu’un mauvais souvenir pour lui. La preuve, il a réintégré le groupe, qui s’est entraîné hier à Aïn Smara, une banlieue de Constantine, et sera opérationnel contre l’USMH, ce samedi.
L’équipe sera remaniée
Vu qu’il ne peut compter sur Houri et Naït Yahia tous trois blessés et Terki, non qualifié, et que certains de ses joueurs, alignés face au CABBA, le week-end passé, ont été peu performants, l’entraîneur des Vert et Noir est contraint de remanier la composante de son équipe avec lequel il va affronter demain l’USMH. Reste à savoir qui de Boulahia, Hadiouche, Alleg, Boulemdaïs, Sameur, remplaçants contre Bordj Bou Arréridj, et Sebbah et Benatia, rétablis de leurs bobos, va-t-il titulariser contre El Harrach.
Hadiouche remplacera-t-il Bezzaz
Bien que le dernier mot lui revienne, on pense que Garzitto pourrait faire appel à Hadiouche remplacer l’attaquant Bezzaz qui vient d’être transféré, au Dubaï Club. C’est que, selon l’avis des observateurs avertis, Hadiouche est le plus apte à suppléer le désormais ex-stratège des Vert et Noir.
Dahmane et Terki en stand by
Les nouvelles recrues du CSC, Dahmane, qui s’entraîne seul et avec ballon, et le milieu Terki, qui lui s’entraîne avec le groupe, sont dans l’expectative. Ils attendent toujours que la direction de leur nouveau club fasse le nécessaire pour que la LFP leur délivre leur licence afin qu’ils puissent jouer sous les couleurs de leur nouveau club.
R. G.