Belhout : «Et pourquoi pas un bon résultat à Hamadi»

A propos du pronostic de la rencontre qui opposera son équipe à l’USMA, Belhout se montre plus ou moins confiant sur la possibilité de revenir avec un bon résultat de Hamadi.

CABB Arréridj

 «Qui aurait parié sur un match nul à Constantine contre le CSC ? Nous avons fait un faux pas à domicile et nous sommes en mesure de nous rattraper ailleurs. Et pourquoi pas un bon résultat à Hamadi ? Chaque match est un match à part», a déclaré l’entraîneur du Ahly.

 

Benhimine et Souiche qualifiés

«Les deux joueurs émigrés du CABBA, le défenseur central Benhimine et le keeper Souiche, seront qualifiés aujourd’hui», a annoncé le secrétaire de l’équipe, dimanche matin. Si, du côté du gardien, la situation semble entièrement stable et ne pose aucun problème, Benkhoudja ayant réussi à garder la virginité de sa cage pendant 180 minutes, Benhimine est d’un grand secours pour la charnière défensive centrale, laquelle aura peut-être besoin de fonctionner avec trois défenseurs centraux contre les gros calibres de la taille des Usmistes d’Alger.

 

Oudni montre ses limites

Nonchalant et pas encore au top de ses vraies capacités, Oudni n’était que l’ombre de lui-même face au MCEE, contrairement à Djerrar, auteur d’une appréciable prestation. «Je l’ai fait jouer en tant que récupérateur. Il a bien suivi les consignes et s’est imposé en tant que tel, pourtant, c’est un milieu offensif», a dit Belhout, ce qui laisserait penser qu’il sera titulaire d’entrée contre l’USMA.

 

Mesfar perd des points

Sifflé par le public en raison de sa piètre prestation lors du derby de samedi, Mesfar a perdu des points aussi bien à l’égard de la galerie qu’à celui de son entraîneur, bien que ce dernier l’ait tout de même défendu sans réserve. En ce sens, on pense déjà à le remplacer par Mosrati si le Tunisien ne fait pas objet d’un conseil de discipline.

 

Tiaïba : «J’ai du mal à trouver le chemin vers les filets»

Le fer de lance du Ahly, Mohamed Tiaïba, réputé pourtant par son efficacité offensive, autant contre le MCEE que le CSC, trouve du mal à se frayer un chemin avers les filets. «Peut-être que c’est une question de temps tout simplement», affirme-t-il.

 

Benai et Hammiche d’entrée

Compte tenu de leur bonne prestation, aussi bien contre le CSC que le MCEE, Benai et Hammiche, les deux transfuges du CSC, seront peut-être intégrés d’entrée, a confié un technicien, pour donner plus de tonus à l’attaque.

 

Equipe probable :

Benkhoudja (Toual), (Maâmeri), Charef, Bendahmane Hamadou (Benhimine), Chebira (Mansour), (Hammiche), Saâdi (Mesfar) Benaï, Djerrar, Tiaïba, Ammour, Yaya.

Tags: ,

Classement