RC Arba
Entretien réalisé par Nacer S.
- Quel commentaire faites-vous sur la victoire réalisée face à El-Harrach ?
- C’est une très belle victoire, réalisée face à l’une des meilleures équipes du championnat de Ligue une. Une victoire qui est venue au bon moment, car franchement, on a commencé àa douté après la défaite face au CRB et un nul a domicile face à la JSMB. Dieu merci, on n’a pas déçu nos supporters et incha Allah cette victoire nous ouvrira l’appétit.
- Avouez que l’USMH vous a dominés durant ce match ?
- L’important dans un match de football ce n’est pas la domination, mais la victoire, quel est l’intérêt de dominer et en fin de compte vous perdez. L’essentiel pour nous c’était les trois points de la victoire et on les a eux. Maintenant il faut penser au prochain match.
- Ça sera contre l’ASO à Chlef ?
- Oui on jouera le prochain match à Chlef contre l’ASO. On ne jouera pas cette semaine, mais ça sera pour le week-end prochain, donc, on aura tout le temps pour préparer ce match qui sera pour nous un match de la confirmation. On ira à Chlef pour confirmer notre réveil en championnat.
- Le coach vous a sûrement donné un repos mérité après cette victoire ?
- Oui il nous a accordé trois jours de repos, c'est-à-dire, mercredi, jeudi et vendredi, on reprendra incha Allah, samedi pour bien préparer le match de l’ASO. Ce repos est tombé à pic, car vous n’imaginez pas la pression qui pesait sur nous en ce début de championnat. Cela nous a permis d’aller se ressourcer auprès de nos familles.
- Le mot de la fin ?
- Je dédie cette victoire la première dans l’histoire de l’Arba, à tous le peuple de cette ville. Je demande aux supporters de continuer à nous soutenir jusqu’au bout.
CEO accorde trois jours de repos pour les joueurs
Comme le championnat observera un arrêt cette semaine, le coach CEO a accordé à ses poulains un repos de trois jours afin de permettre aux joueurs de respirer et de surtout de bien se reposer.
La reprise pour samedi
Le retour des joueurs à l’entraînement est prévu ce samedi où ils seront soumis a un travail chargé pour bien préparer le match de l’ASO.
Les émigrés ont pris l’avion pour la France
Juste après la victoire réalisée face à l’USMH, les joueurs émigrés de l’Arba ont pris l’avion pour la France, et ce, dans le but de rendre visite à leur famille et proches. Ils seront de retour à l’entraînement en début de semaine.
Les joueurs ont perçu une prime
La direction a octroyé aux joueurs la prime de la victoire de l’USMH. Les coéquipiers de Cherfaoui qui étaient vraiment dans le besoin ont beaucoup apprécié ce geste.
Nacer S.