Suite à ce qui a été rapporté dans les titres de presse concernant une rumeur qui faisait foi de la sortie des joueurs de l’hôtel dans l’après-midi de la rencontre de la 3e journée face au CABBA, la direction de l’USMA dément formellement cette rumeur et affirme qu’il n’y a aucun problème au sein de la maison usmiste. Tout ce qui a été dit à ce sujet n’est que commérage pour tromper l’opinion publique.
Par ailleurs, la direction de l’USM Alger dément formellement tous ces articles et titres parus dans la presse et déclare qu’il n’y a ni affaire ni départ des joueurs de l’hôtel, tout en affirmant qu’il n’y a aucune enquête en cours, comme cela a été dit, connaissant le professionnalisme des joueurs de l’USMA.
Aussi, la direction précise que la défaite concédée à domicile face au CABBA n’a aucun lien avec cette rumeur, ce n’est qu’une contre-performance comme il peut y en avoir dans toutes les équipes, et que lors de cette rencontre, le CABBA à simplement montré un bon niveau, ce qui lui a valu sa victoire.
Enfin, la direction de l’USMA réitère sa confiance et son soutien à ses joueurs ainsi qu’au staff technique et sait que l’équipe est capable de redresser la barre dans ses prochaines rencontres, demandant entre-temps aux fidèles supporters de rester aux côtés de leur équipe pour la soutenir et faire face à ceux qui veulent ternir l’image d’un grand club comme l’USMA.