La prestation des joueurs était moyenne, mais on a senti une assez bonne solidité défensive, au moment où l’attaque s’est contentée du service minimum.
L’absence de Slimani peut être la cause de cette prestation offensive juste moyenne. Ghilas paraissait un peu trop esseulé devant, et le public attendait l’incorporation d’Ishak Belfodil, mais Vahid a préféré le garder sur le banc pour ne l’incorporer qu’à une minute de la fin du temps réglementaire. Ishak n’a joué donc en tout et pour tout qu’une seule et petite minute, lui qui est venu de l’Inter avec l’ambition d’avoir le coup de pouce qu’il faut pour revenir dans son club en position de force.
L’opinion sportive ou encore le large public qui s’est déplacé au stade se sont sans doute interrogés sur le pourquoi de ce choix. Même les représentants des médias voulaient tous connaître le pourquoi de cette décision. La réponse est venue du coach en conférence de presse, lequel a affirmé que le poste où le joueur évolue à l’Inter est complètement différent de celui où il compte l’utiliser en sélection. Il lui sera donc difficile de s’adapter, et il a préféré ne pas le griller.
Les réponses du Bosnien nous ont parues sincères mais, en même temps, le comportement de Belfodil a ouvert la voie au doute. A la fin du match, Il n’a fait aucune déclaration à la presse, il s’est dirigé directement vers les vestiaires, refusant de fêter la victoire avec ses coéquipiers. Ce sont là des signes d’un mécontentement. Y a-t-il donc une affaire Belfodil ?
S. M. A.