RC Arba
Ex-joueur de l'ASO aujourd'hui à l’Arba
Entretien réalisé par Nacer S.
- Comment s’effectue la préparation pour l’ASO ?
- La préparation est en phase finale, car il ne nous reste qu’un seul jour pour faire les dernières retouches avec notre coach CEO qui nous a soumis à un travail chargé qui nous a été bénéfique. On sera prêt le jour J.
- Et comment est l’ambiance surtout que vous êtes sur une victoire réalisée lors de la précédente journée ?
- Ah oui ! Vous n’imaginez pas la bonne ambiance qui règne au sein du groupe. Cette bonne ambiance est due au succès qu’on a réalisé la semaine passée face à l’USMH. Franchement, cette victoire va nous servir de stimulant et de motivation pour aller à Chlef réaliser un bon résultat.
- Mais vous jouez en déplacement et face au grand public de Chlef ?
- Nous avons tout préparé pour nous déplacer à Chlef dans de très bonnes conditions et nous allons affronter l’ASO avec la ferme intention de bien faire. Nous serons sur le terrain onze contre onze et mettrons tous nos atouts en jeu.
- Vous jouez contre votre ancienne équipe ?
- Oui, je suis né à Chlef et j’ai joué avec l’ASO avec qui j’ai gagné la coupe d’Algérie durant la saison 2004/2005 avant de rejoindre le Doyen. Donc, c’est un plaisir de retrouver la ville de Chlef et mon ancienne équipe.
- Sur le plan personnel, êtes-vous prêt ?
-Oui bien sûr. J’ai vraiment cravaché dure cette semaine et je me suis bien concentré sur le travail qu’on a effectué sous la houlette du coach. Je me sens en super forme et prêt à l’appel du coach. Pour vous dire, la concurrence des postes est rude à l’Arba et aucun joueur n’est titulaire à part entière.
- Le mot de la fin ?
- J’espère jouer ce match et faire de mon mieux pour mouiller mon maillot et défendre crânement les couleurs de mon équipe. Je connais bien le stade Boumezrag où j’ai beaucoup joué tant que j’étais sociétaire de l’ASO et quand je jouais au MCA, donc je pense que je serais très à l’aise dans ce stade.
Travail technique au programme
A l’approche du match en déplacement contre Chlef, l’entraîneur CEO a attaqué en cette dernière phase de préparation le volet technique afin de voir l’état de chaque joueur et avoir une idée sur le onze qu’il va aligner d’entrée face à l’ASO.
N. S.
Meklouche en super forme
Tout le monde a remarqué la vivacité et le dynamisme affiché par l’attaquant de l’Arba, Meklouche. Chérif El Ouazzani, son entraîneur serait même convaincu de le mettre dans le onze de départ afin qu’il anime l’attaque de son équipe.
…Fellah aussi
Un autre joueur affiche une forme éblouissante, il s’agit du gardien Fellah, ce dernier a montré de très bons signes à l’entraînement et rassure qu’il sera bien dans sa peau pour garder les bois face à l’ASO.
Rien de grave pour Cherfaoui
Comme nous l’avons indiqué avant-hier au sujet du capitaine et défenseur de l’Arba, Tarek Cherfaoui, qui est sorti souffrant lors du match d’application joué entre joueurs. Selon le médecin de l’équipe, Cherfaoui se porte bien et est apte à s’entraîner.
N. S.