CS Constantine
C’est que les coéquipiers du revenant Bezzaz sont déterminés à pérenniser leur série de bons résultats, à faire l’impossible pour revenir indemnes de la capitale de leur confrontation qui va les opposer au club local, la JS Saoura et, surtout, à aligner leur dix-neuvième match sans défaite en championnat. Le principal actionnaire de la SSPA CSC, le groupe Tassili Airlines, étant toujours en hibernation, les autres membres du CA ont décidé de booster les Vert et Noir en leur payant, de leur poche, les primes des deux matchs qu’ils viennent de gagner contre l’USMH et le MOB et leur ont promis de leur payer leurs arriérés de salaire, au plus tard, le 30 septembre. Ainsi revigorés par leur direction, les camarades de Si Mohammed Cédric ne pensent plus qu’à revenir de Béchar avec un bon résultat. Cela dit, le Tassili Airlines va-t-il sortir de sa léthargie et prendre en charge la SSPA CSC dont il détient 75% des actions.
Les supporters en force à Béchar
Après avoir appris que l’ENTV ne va pas retransmettre le match JSS-CSC, des centaines de supporters des Vert et Noir ont décidé de se déplacer à Béchar, par route, pour soutenir et transcender leur équipe contre la JS Saoura, ce samedi.
AGO du CSA du CSC : aujourd’hui
La direction du CSA du CSC vient de décider d’organiser son assemblée ordinaire, le 12 septembre 2013, à partir de 17h, à l’université populaire Ben Badis, sise au centre-ville de Constantine. Le seul ordre du jour de cette AGO sera l’adoption des bilans, moral et financier.