CABBA: Les Jaune et Noir optimistes

A travers de multiples entretiens avec les joueurs du CABBA, il a été clairement déduit que les Criquets ne se déplaceront pas à Béjaïa pour affronter la JSMB dans la peau d’une victime. Au contraire, de nombreux joueurs d’expérience, plus particulièrement Bendahmane, Chebira, Mesfar, Oudni, pour ne citer que ceux-là, espèrent se rattraper dans cette cinquième journée du championnat de L1 par rapport à leur faux pas face au CRBAF.

 

Par Larbi Babouche

«Nous allons faire en sorte que nos supporters soient contents de nous en compensant notre faux pas contre Aïn Fakroun par un bon résultat face à la JSMB», rapporte le premier cité. Du côté des jeunes joueurs, l’optimisme est également le maître mot quant au pronostic du débat. «C’est possible de revenir chez nous avec une bonne semence à condition de croire en notre équipe», déclare Yaya, l’ex-Harrachi.

 

Maâmeri hors des 18

Souffrant d’un mal au niveau des adducteurs, Maâmeri ne sera pas aligné dans ce petit derby. Il cédera donc sa place à un autre latéral droit de métier, à savoir le transfuge de l’USMBA, Charef, qui a été déployé à l’occasion par l’entraîneur dans le dernier match amical en qualité de titulaire contre le ROC de Ras El-Oued.

 

Yaya sera-t-il placé comme avant de pointe ?

Ayant fonctionné en tant qu’avant de pointe au lieu d’ailier gauche dans la préparation de la semaine, y compris le match amical où il s’est illustré en signant trois réalisations, Karim Yaya sera-t-il intégré en tant que tel, soit seul ou en compagnie de Tiaïba dans cette empoignade.

 

Hamiche retrouve la forme

Absent dans le dernier duel de son équipe en raison de quelques questions personnelles, nous communique-t-on, Hamiche a retrouvé la forme, puisque tout est rentré dans l’ordre, enchaîne la même source.

 

Farhat Ayoub préféré à Ammour

Un autre changement jugé capital risque d’être fortement opéré par Rachid Belhout. Il s’agit de remplacer Sofiane Ammour, jusque-là titulaire à part entière dans les quatre premiers matches, par Farhat Ayoub, qui n’a été intégré que durant un petit quart d’heure en 360 minutes de compétition.

 

Mosrati, une carte maîtresse

Titulaire ou remplaçant, Mosrati est l’une des cartes maîtresses que Rachid Belhout devra savoir déployer dans cette rencontre capitale, estiment la plupart des techniciens du football à Bordj Bou-Arreridj.

L. B.

 

Equipe probable

Benkhoudja (Toual), Charef, Bendahmane, Hamdadou (Ali Guechi), Chebira (Mansour), Saâdi (Oudni), Djerrar (Mosrati), Mesfar, Hamiche, Farhat (Ammour), Tiaïba (Yaya)

Tags: ,

Classement