JSS-Aoudou : «L’heure de la revanche à sonné»

Le bon résultat ramené de leur périlleux déplacement à Aïn M'lila a remis en confiance les poulains de Ali Mechiche pour les matches à venir.

Ce résultat stimulera le groupe pour la prochaine rencontre contre une grosse pointure de l'élite, l'USM Alger. Les joueurs ont repris confiance, le doute est dissipé. Certes, la Saoura était passée à côté de son sujet devant les Constantinois, chose qui peut arriver à n'importe quelle formation de rater sa sortie. D'après les supporters accostés, la JS Saoura revient en force et ils seront présents de plus en plus à l'avenir, notamment contre les Rouge et Noir pour soutenir à fond leur team et prendre leur revanche sur les Algérois qui les ont battus la saison écoulée à deux reprises à Béchar en championnat et en coupe d'Algérie.

D’ailleurs, tous les Bécharis attendent avec impatience cette confrontation pour envahir le vieux stade du 20-Août-1955.

L’un des éléments qui ont brillé lors de ce match est le jeune attaquant africain de la JS Soura, Mohamed Aoudou, qui retrouve la compétition après quelques semaines d'absence pour raisons personnelles.

L'entraîneur a jugé nécessaire de l’aligner contre le CRBAF et lui donner la chance de s'exprimer. Le Béninois a laissé une belle impression durant toute la partie mettant en difficulté les défenseurs locaux par ses dribbles rapides. Les dirigeants comme le staff technique étaient satisfaits de son rendement. Son équipe peut compter sur lui pour la suite du championnat. «On a eu affaire à une équipe qui en voulait terriblement. Ses joueurs ont fait le maximum pour arracher les points mis en jeu. De notre côté, il nous fallait un bon résultat pour nous réconcilier avec nos supporters et retrouver aussi le moral après la débâcle contre les CSC. On a bien résisté aux contres dangereux des gars d’Aïn Fakroun. On a eu pas mal d'occasions ratées dues au manque de concentration à l'approche des buts adverses. Si Kaddour n'avait pas raté le penalty accordé par l'arbitre dans le temps additionnel, la Saoura serait repartie avec trois précieux points dans son compteur. On est revenus quand même avec un point pour remonter le moral de la troupe avant notre rencontre contre l’USMA».

B. B.

 

Belkrada menace Terbah

Longtemps resté sur le banc de touche ou non retenu avec les dix-huit, le défenseur Belkrada ne se décourage pas. L'ancien joueur de l'OM Arzew continue de travailler le plus normalement du monde en espérant qu'un jour le coach fasse appel à ses services. Il a été aligné dernièrement contre le CRBAF ou il avait réussi à mettre sous l'éteignoir son adversaire et a prêté main forte aux attaquants. Son rendement a été apprécié par le staff technique et compte lui renouveler sa confiance à l'avenir. On peut dire que d'ores et déjà Belkrada est bien parti pour détrôner Terbah de son poste de défenseur latéral gauche.

 

Les joueurs ratent une prime conséquente

Si Beldjilali avait transformé le penalty, chaque joueur aurait touché une prime conséquente promise par la direction. La chance n'était pas du côté de Kaddour, qui a vu son tir bloqué par le gardien de but Khiri qui a plongé dans le bon côté. Pourtant l'enfant d'El-Hamri est spécialiste des coups de pied arrêtés. Il était abattu en fin de partie par ce ratage.

 

La direction remercie les dirigeants du CRBAF

Les dirigeants et les supporters de la Saoura ne sont pas près d'oublier de sitôt l'excellent accueil qui leur a été réservé par les dirigeants du CRB Aïn Fakroun. Ils tiennent à les remercier vivement pour tout qui ont mis à leur disposition tout au long de leur séjour à Aïn M'lila. C'est tout à l'honneur des Chaouias réputés par leur hospitalité à tous ceux qui se rendent dans leur région soit dans un cadre sportif ou simple visiteur...

 

Reprise hier

Après avoir consommé la journée de repos accordé par la direction pour récurer un peu les efforts fournis contre le CRBAF. Les camarades de Bakayoko ont repris hier après-midi les entrainements en prévision de l'importante rencontre qui les attend samedi contre l'USM Alger, la séance de travail sera assurée comme d'habitude par Ali Mechiche et les membres de son staff technique.

 

Les espoirs confirment

Les U21 de la JS Saoura confirment de semaine en semaine leurs excellents résultats. Après avoir battu le CSC sur le score de trois buts à zéro à Béchar, ils sont allés cette fois battre le CRBAF sur son terrain et devant ses supporters sur le score sans appel de trois buts à zéro. Cette formation de la Saoura renferme de très bons éléments sur lesquels l’entraîneur des seniors compte beaucoup.

Tags: ,

Classement