Dès le coup d’envoi de l’arbitre, les Noir et Blanc tentent d’imposer leur mainmise sur le jeu et d’imprimer leur rythme à leur adversaire qui résiste tant bien que mal. D’ailleurs, ce furent les Saïdis qui se montrent les premiers inquiétants à la 18’ qui voit le coup franc très bien cadré par Med Rabah détourné magistralement par Benmalek. Cette chaude alerte pousse les locaux à réagir en se portant résolument à l’attaque.
Ils ratent lamentablement une action en or de scorer à la 30’ par l’infortuné Sayah qui voit sa reprise de la tête passer à côté de la cage vide !!
En seconde période (51’), ce sont les Saïdis qui inquiètent les Batnéens lorsque Benmalek, en libero rate son dégagement. Heureusement que sa balle n’est pas exploitée. Galvanisés par cette action, les Rouge «d’Essada» remettent ça et ratent encore un but tout fait à la 70’ par l’infortuné Boukhari dans son duel face à Benmalek. Batna répond du tac au tac à la 71’ par Ziani dont la tentative est détournée en corner par Naïli, vigilant. Un autre draw de Boubya à domicile : l’avenir de l’équipe s’annonce morose.
H. N.
Stade du 1er-novembre, Batna, affluence faible, terrain praticable, arbitrage de M. Brahimi, assisté de MM. Semsoum et Cheballah.
Avert. : Benhabrou 23’ – MSPB
Kebaïli 44’, Naïli 45’, Kadous 90’ – MCS
MSPB : Benmalek, Alili, Bacha, Ziani, Benhabrou, Sayah, Bakhtatou (Missaoui 64’), Haddad, Benchaïra (Hellal 55’), Lemouadaâ (Gheribi 75’), Bakha.
Ent. : Abdesmed
MCS : Naïli, Bakhtaoui, Addadi, Belahouel, El-Hadjari, Boukhari (Beloufa 73’), Guenifi (Kadous 65’), Baouche (Zahzouh 88’), Med Rabah, Kebaïli, Fourloul.
Ent. : Araâr