USMAn 0 – 0 USMB : Annaba piégée

Encore une fois, le manque d’expérience et de concentration devant a joué un mauvais tour aux Annabis, lesquels laissent filer deux points face à une équipe de la ville des Roses venue pour fermer carrément le jeu et bétonner derrière.

En effet, dès le coup d’envoi, les Tuniques rouges se ruèrent à l’attaque et Loucif voit sa balle, à la 1’, s’écraser sur la barre. Annaba, qui construit bien le jeu, va alors exercer une domination totale durant le premier half, et n’était le manque d’expérience de ses joueurs, elle aurait pu ouvrir le score. Par deux fois, Abed, à la 30’ puis à la 31’, seul face au gardien, bute sur ce dernier qui renvoie en jeu la balle la première fois et la sort in extremis en corner la seconde fois. Loucif, de la tête, va imiter aussi son coéquipier, ratant lamentablement le but à la 40’. Il faut avouer que Khelladi, par son omniprésence, a réussi à annihiler toutes les tentatives des locaux.La seconde mi-temps va ressembler à la première. Les locaux, qui imposent la maîtrise du jeu, vont encore une fois buter sur une défense bien organisée des visiteurs qui ferma tous les espaces, en densifiant l’espace du porteur du ballon, lui compliquant toute solution. Annaba tenta en vain de sortir du piège. C’est Loucif qui rata la dernière occasion durant les arrêts de jeu, face à une cage vide, ne réussissant pas à exploiter l’erreur monumentale du gardien.
Complexe du 19-Mai 1956, Annaba : beau temps, pelouse impeccable, affluence faible, bonne organisation, très bon service d’ordre, arbitrage de M. Nader, assisté de MM. Belhocine et Messali.
USM Annaba : Rahmani, Amari, Zemouchi, Boutabia, Amrous, Abed, Athmani (Doghmani 57’), Loucif, Sayed (Moula 80’), Bakhti (Baghdadi 70’), Bouzidi.Ent. : LatrècheAvert. : Bouzidi 75’
USM Blida : Khelladi, Badrane, Belhoua, Belhadj, Naâmani, Belhocine, Bendiaf, (Benacer 40’), Bouhoua, Malifa, Gaïd (Benabid 60’), Hamia (Abdenouri 84’).Ent. : IfticenAvert. : Badrane 41’

Tags:

Classement