Ainsi donc, c’est sur le banc des remplaçant que l’international algérien a débuté la partie, il n’a pas été titularisé, Roberto Carlos lui a choisi une nouvelle fois l’attaquant international nigérian John Utaka.
Cette fois et contrairement aux fois précédentes, c’est Sivasspor qui a pris le contrôle de la partie, d’ailleurs après 4 minutes l’équipe a ouvert la marque, avant que le Nigérian ne double la mise à la 17’.
En seconde période, les locaux ont réussi à scorer deux fois de suite réussissant à égaliser, moment choisi par Roberto Carlos de lancer une nouvelle arme offensive : Rafik Djebbour à la place de John Utaka, un quart d’heure plus tard, Sivasspor a ajouté un 3e par Chahchouhe avant que Djebbour ne réussisse à la toute dernière minute de jeu à provoquer un penalty transformé par le même Chahechouhe, offrant une belle victoire 4-2 à Sivasspor.
Ainsi donc, Djebbour est sur la bonne voie, il a raté une séance d’entraînement en fin de semais, mais il y avait finalement plus de peur que de mal.
S. M. A.