EN : Air Algérie prépare ses aéronefs pour Ouagadougou

Tout se prépare pour le match aller du dernier tour des éliminatoires de la Coupe du monde que disputera notre sélection face au Burkina Faso le 12 octobre à Ouagadougou.

Après l’opération de vente des billets qui avait débuté avant-hier et dont les ventes vont crescendo, c’est au tour de la compagnie aérienne nationale Air Algérie de préparer une partie de sa flotte pour le déplacement des supporteurs à Ouagadougou.

Selon une source sûre, elle va affréter quatre appareils à cet effet : de gros-porteurs, sans doute des Airbus A 330 dont la capacité est modulable entre 250 et 300 places. Le premier vol est prévu le 12 octobre à 6h alors que le quatrième et dernier quittera le pays à 9h. Une fois arrivés dans la capitale burkinabé, les supporteurs algériens seront conduits directement au stade du 4-Août où se déroulera la première manche de ces barrages. Ils seront de retour à Alger dès la fin de la rencontre. De son côté, l’opérateur de téléphonie mobile Mobilis a décidé de louer un de ces quatre avions pour prendre en charge le déplacement vers Ouagadougou.      

 

Kh. K.

 

 

 

Classement