USMA-Andria : «Je dois renouer avec les filets face à El-Eulma»

Andria Carolus est resté muet lors des deux dernières rencontres de championnat face à la Saoura et au CSC. Le meilleur buteur de la formation usmiste se dit déterminé à renouer avec les filets dans les plus brefs délais et confirmer ainsi la bonne forme qu’il affiche depuis l’entame de l’actuel exercice. Il nous parle également des deux prochains déplacements à El-Eulma et Chlef, où il a tenu à dire que la victoire demeure impérative pour son équipe afin de rester toujours en course pour le titre du championnat.

- Après avoir bénéficié de trois jours de repos, comment était la reprise ?

- Nous avons repris du service le plus normalement du monde. Malgré le semi-échec concédé à domicile face au CSC, la séance de la reprise s’est déroulée dans les meilleures conditions et dans une ambiance bon enfant.

- Pensez-vous déjà à la prochaine rencontre face au MC El-Eulma ?

- Bien sûr. Pour nous, la dernière rencontre face au CSC fait partie désormais du passer et on doit se concentrer sur nos prochains rendez-vous. On doit surtout bien préparer cette semaine afin d’être prêts sur tous les volets pour la rencontre face au MC El-Eulma.

- Justement, vous allez bénéficier d’une petite trêve, croyez-vous qu’elle sera bénéfique pour vous ?

- Oui, c’est sûr. J’avoue que cette petite trêve tombe au bon moment, car elle nous permettra de combler les lacunes et de bien préparer notre prochain rendez-vous. On doit surtout en bénéficier afin de réussir notre déplacement à El-Eulma.

- Vous serez appelés à effectuer deux déplacements à El-Eulma et à Chlef, ce sera certainement le tournant de cette phase aller, n’est-ce pas ?

- Certes, ces deux rencontres s’annoncent difficiles pour nous face à deux bonnes formations. On n’a pas d’autre choix que de revenir avec des victoires afin de rester toujours en course pour le titre du championnat. Malgré la difficulté de notre mission, on ne doit pas rater d’autres points. Il faut bien négocier ces deux périlleux déplacements et je crois qu’on a tous les moyens pour battre le MC El-Eulma et l’ASO Chlef.

- Vous n’avez pas inscrit le moindre but lors des deux dernières rencontres de championnat, êtes-vous inquiet ?

- Non, pas du tout. Je connais bien mes qualités et je n’ai jamais douté. Je ne vous cache pas que j’étais maladroit dans la dernière rencontre face au MCO et j’aurais pu marquer des buts à de plusieurs reprises, malheureusement, la balle ne voulait pas rentrer. Je suis persuadé que je renouerai avec les filets dans les plus brefs délais et, pourquoi pas, la prochaine rencontre face au MC El-Eulma. Je suis conscient de la responsabilité qui m’attend, je sais que les supporters attendent beaucoup de mois et je ferai tout pour ne pas les décevoir. Je leur promets de marquer le plus grand nombre de buts cette saison.

A. S.

Tags: ,

Classement