RCA-Herrouche : «Le stade Hamadi est notre porte-bonheur»

Il est l'un des joueurs les plus en forme de son équipe, il a joué tous les matches en contribuant amplement aux résultats positifs qu'est en train d'enregistrer son équipe, Ezzerga, en L1. Le remuant attaquant et bourreau de l’ESS, Hocine Herrouche, puisque c'est de lui qu'il s'agit, affirme que son équipe est en mesure de battre n’importe quelle équipe et pense que seul le travail apporte la réussite.

- Comment était l’ambiance à la reprise ?

- L’ambiance était très bonne surtout après les trois victoires d’affilée qu’on vient de réaliser face au MOB, à l’ESS et dernièrement au CABBA. Vous savez, gagner trois matches consécutifs en L1 n’est pas facile, il faut être costauds pour le faire.

- Donc, on peut compter sur vous pour la suite du championnat ?

- Bien sûr que oui. Les résultats que nous avons obtenus jusque-là nous ont donné la force et nous ont motivés encore plus. Nous allons continuer à travailler, car seul le travail paye. Maintenant, on ne craint aucune équipe, car on sait qu’on a des atouts a faire valoir dans ce championnat.

- Le championnat observe un arrêt, pensez-vous qu’il est tombé à pic ?

- Oui, il vient au bon moment, car, comme vous le savez, notre EN va jouer ce samedi un match capital pour la qualification en Coupe du monde et après c’est la fête de l’Aïd. Mais, malgré cet arrêt, on va continuer à travailler pour garder la forme et ne pas lâcher prise. On va jouer des matches amicaux pour éviter tout relâchement.

- Votre prochain match ce sera le MCA…

- C’est un match difficile qui nous attend. Le MCA traverse un passage à vide et il est à la recherche d’une victoire coûte que coûte. On va le préparer sérieusement afin d’être prêts à 100%.

- Vous retrouvez à cette occasion le stade Omar-Hamadi dont vous gardez de bons souvenirs ?

- Oui, on affrontera le MCA au stade Omar-Hamadi, un stade qu’on connaît très bien et, comme vous le dites, on n’en garde que de bons souvenirs. J’espère que notre retour, qui coïncidera avec le match face au MCA, nous sera bénéfique. Le stade Hamadi est notre  porte-bonheur.

- A vous de conclure…

- Je suis très content du parcours effectué jusque-là en championnat. Je remercie les supporters qui nous ont soutenus dans le pire et dans le meilleur. Nous leur promettons d’autres succès, Incha Allah.

N. S.

Tags:

Classement