- Comment est le moral du groupe à quelques heures seulement de ce clasico face au MCA ?
- Dieu merci, nous allons très bien, et c’est toute l’équipe qui est mobilisée pour ce match. On s’est bien préparés et la balle est dans notre camp pour réaliser une bonne partie. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et on fera le nécessaire pour réussir cette sortie. C’est un match très important pour nous et on doit bien le gérer afin de réaliser un résultat probant.
- Vous êtes prêts pour cette confrontation ?
- On a bien travaillé et nous sommes carrément concentrés sur notre sujet. On s’est remis au travail directement après le match de l’ESS et on a tout fait pour assurer une bonne préparation. C’est un match très important pour la suite du parcours et on fera tout pour le gagner et ajouter trois précieux points à notre actif.
- En parlant du match, comment se présente-t-il pour vous ?
- C’est un match qui nous opposera au MCA qui reste une équipe respectable et qui fera tout pour nous battre sur son terrain. Cependant, on ne partira pas pour faire du tourisme, mais pour chercher le gain du match. Personnellement, je m’attends à ce que le match soit très disputé, toutefois, on défendra nos chances à fond, car on doit le gagner afin de renouer avec les victoires.
- Le coach du MCA Geiger a déclaré dans notre édition d’hier que vous constituez avec Asselah et Benlamri le point faible de la JSK, qu’avez-vous à lui répondre ?
- Honnêtement, je suis surpris par de tels propos. Il déclarait à chaque fois qu’il se basait sur moi lorsqu’il était entraîneur de la JSK et, maintenant, je suis devenu le point faible de l’équipe. Je lui dirais tout simplement que ma réponse sera sur le terrain. Le match se jouera sur le terrain et pas dans les colonnes des journaux.
- Sinon, quel sera le meilleur scénario pour glaner les trois points de la rencontre ?
- On doit être très concentrés et exploiter les occasions qui nous seront offertes au cours du match. Ce genre de match se joue souvent sur des petits détails et on doit savoir comment gérer la partie. Les joueurs sont conscients de ce qui les attend et on fera tout pour réaliser la victoire et gagner ainsi des places au classement général.
- Qu’avez-vous à dire à vos supporters qui comptent envahir Bologhine pour vous encourager ?
- Je leur demande de nous soutenir tout au long de cette partie, notamment dans les moments difficiles. Avec leur présence, l’équipe sera plus motivée pour atteindre son objectif, à savoir un résultat positif. Je leur promets qu’on va tout faire pour glaner les trois points et leur dédier une belle victoire.
K. A.
A propos de la rencontre, les Kabyles confiants
A quelques heures seulement du clasico, les Jaune et Vert sont confiants. Ils nous ont affirmé qu’ils sont prêts et qu’ils feront le nécessaire pour glaner les trois points.
Ebossé : «On doit se racheter face au MCA»
«Ce match est très important pour nous. Après le nul face à l’ESS, on doit se racheter face au MCA. On fera de notre mieux pour gagner et renouer avec les victoires.»
Madi : «On sortira le grand jeu»
«On s’est bien préparés pour ce match et nous sommes prêts pour le rendez-vous. Certes, notre mission sera difficile, toutefois, on a les moyens de surprendre notre adversaire. On sortira le grand jeu et, incha Allah, on satisfera nos supporters à l’issue de la rencontre.»
Maroci : «Match difficile, mais on doit bien le négocier»
«Les matchs face au MCA sont souvent difficiles vu que chaque équipe possède de bons éléments. Personnellement, je m’attends à ce que le match se joue sur des petits détails, et sera très difficile pour les deux équipes. Toutefois, on s’est bien préparés et notre seul objectif est de battre le MCA et de revenir avec les trois points.»
Yesli : «Battre le MCA et renouer avec les victoires»
«Ce clasico est d’une extrême importance pour les deux équipes. Le MCA fera tout pour satisfaire ses fans et nous pour se racheter après le nul face à l’ESS. On fera tout pour gagner et renouer ainsi avec les victoires après deux nuls consécutifs.»
K. A.
Rayeh convoqué pour le match
Le jeune milieu de terrain Malik Rayeh a été convoqué par le coach Azzedine Aït Djoudi pour le match d’aujourd’hui face au MCA. Il a pris la place de Mekkaoui, suspendu, pour cette rencontre très importante pour le club phare de Kabylie qui cherche la victoire après deux nuls face à l’ASO puis face à l’ESS le week-end dernier.